20-10-2009, 11:50
cetace a écrit :Le Nil il se renseigne pour voir s'il peut faire jouer la prescription à son profit...Hey futur beau papa, c'est juste pour m'entraîner afin de mieux [SIZE="1"]poutrer[/SIZE] combler tes anges :happy2:
20-10-2009, 11:50
cetace a écrit :Le Nil il se renseigne pour voir s'il peut faire jouer la prescription à son profit...Hey futur beau papa, c'est juste pour m'entraîner afin de mieux [SIZE="1"]poutrer[/SIZE] combler tes anges :happy2:
20-10-2009, 11:51
Nan mais qu'est-ce que c'est que ce topic ?
Ya pas de modérateir sur ce site ou quoi ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-10-2009, 11:53
frana a écrit :Nan mais qu'est-ce que c'est que ce topic ?Ouais on dirait auféminin ou doctissimo.
20-10-2009, 11:54
Bicho a écrit :Quand à la maison t'as Kim Kojak pour te démasquer ... Oh malheureux ta femme est caucasienne
20-10-2009, 11:54
Nil Sanyas a écrit :Vous vous êtes séparés quand ? :hum: Accord mutuel réfléchi Il y a 5-6-7 moins peut etre (je calcule pas ce genre de choses) PS : elle me rappelle ce matin pour me demander si j'ai des places pour la Fiesta (oui) et qu'elle voudrait bien y aller avec moi. Cette Fiesta, lieu meme de notre premier bisous lors de Nneka Ca va pas etre possible Lecquois ? a écrit :Poutre J'aime ta philosophie de vie ;)
20-10-2009, 11:55
Nil Sanyas a écrit :Hey futur beau papa, c'est juste pour m'entraîner afin de mieux poutrer combler tes anges :happy2: Oh tu fais la queue comme nous tous !
20-10-2009, 11:57
Je suis outré de vos propos la femme n'est pas un objet on se doit de la respecter .
20-10-2009, 11:58
le_filtre a écrit :Je suis outré de vos propos la femme n'est pas un objet on se doit de la respecter .*mode sous surveillance activé par madame*
20-10-2009, 12:00
Bonjour à toutes et à tous,
Pourriez-vous m'éclairer de vos expériences personnelles ? Il y a 3 mois mon amour d'adolescence m'a recontactée après 17 ans... Il vit en allemagne, a 3 enfants ( 1 d'une première union, 2 d'une deuxième ) ( 18, 14, 11 ). A entamé une procédure de divorce car se dit malheureux dans son couple ( 15 ans ) depuis plusieurs années. Nous nous aimons très fort. Le "truc" c'est que nous vivons à 1200 km de distance, Qu'il ne déménagera pas pour l'instant à cause de son travail et ses enfants, Que je ne déménagerai pas pour l'instant à cause de mon enfant ( 9 ans ), Et qu'il veut que nous mettions tout de suite un bébé en route ( nous avons 40 ans ), Alors qu'il n'y a aucune possibilité de vivre ensemble avant au moins 6 ans ( ses enfants, son travail ), Et que ça voudrait donc dire qu'il faudrait que j'élève notre enfant toute seule pendant ce temps, Que notre enfant ne verrait son père que rarement pendant ce temps, Sachant qu'on ne peut se voir ( pendant 4 jours ) qu'une fois par mois. Qu'en pensez-vous ?
20-10-2009, 12:01
Je suis avec mon mari depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis juin 2003.
j'ai découvert en 2002 que mon mari se travestit, ça a été le gros gros choc. Pas le travesti à la petite semaine, non, non. Il a 15 paires de bottes en 43, 20 perruques, de la lingerie, une palette de make-up digne d'une boutique make-up forever, etc... Il est allé voir un psy, ça n'a rien changé, au contraire, il a encore plus confiance qu'avant, il sort de plus en plus. Pour finir le tableau, depuis 6 mois il se fait régulièrement épiler (torse et jambes) et pousser les cheveux. Alors au départ la tentation de dire "dehors" est très forte, et puis à force de discussion, j'ai "accepté" la situation car j'aime mon mari plus que tout. Cependant, c'est de plus en plus dur de vivre avec lui, en particulier de le toucher (j'ai vraiment l'impression de toucher une nana car il est très souvent épilé!). En fait je suis complétement tiraillée entre l'amour et la répulsion totale. Sexuellement, c'est la cata, je ne veux plus faire l'amour avec lui, son image d'homme est brisée. Comme je n'accepte pas cette "nana" (je tolère et respecte son comportement c'est tout), il a développé une deuxième vie : amis trav, amies de l'univers SM, etc... avec lesquels il sort de temps en temps jusqu'à 8h du mat, fait des dîners, chat sur msn, etc...Je suis complétement exclue de tout ça, nos vies sont de plus en plus en parallèles. Je ne sais plus quoi penser : suis-je assez tolérante? devrais-je être plus ferme? aidez-moi , donnez moi votre point de vue please, connaissez vous cette exprience
20-10-2009, 12:04
Bonjour.
Avant tout, je suis désolé si ce sujet est... Hors sujet, mais j'ai bien regardé tous les forums et il me semble qu'aucun ne colle vraiment, à part Libre Sexualité ou Ados mais vu les sujets, j'ai bien l'impression que ça ne correspond pas du tout. De plus, ma copine est vraiment très déçue de ce qui est arrivé donc ça colle un peu. Bref, si un forum correspond mieux, ce serait sympa de me l'indiquer ! Quoi qu'il en soit, mon problème est simple. J'ai 18 ans, cela fait plus de deux ans que je suis avec ma copine, et je ne lui ai jamais avoué qu'il m'arrivait de me masturber. J'avais honte, on en a déjà parlé bien sûr, mais je n'avais pas osé le dire, sur le coup. Récemment, j'ai tenté un peu de le sous-entendre, quand on abordait le sujet, d'y aller petit à petit, mais visiblement elle n'a pas compris. Et donc hier soir, elle était chez moi et elle a tapé une lettre dans la barre d'adresse du navigateur, ça lui a sorti un site de hentaï (voui, j'aime bien ça, heu... ne vous moquez pas s'il vous plaît :s ). Et donc depuis qu'elle sait, elle m'en veut d'abord de lui avoir menti (normal) et puis surtout elle a l'impression qu'elle ne me suffit pas. J'ai eu beau lui expliquer que ça n'a rien à voir pour moi, elle n'est pas du tout satisfaite. Donc j'aimerais savoir si se masturber pendant qu'on est en couple, c'est vraiment mal et ce que je pourrais lui dire pour la rassurer. :s Merci...
20-10-2009, 12:06
Il manquerait plus qu'elle trouve un boulot à France Télécom et sa vie est un pur bonheur
20-10-2009, 12:07
J'ai cru pendant 2 min que Oc était une femme...
:lol:
20-10-2009, 12:11
haydjan a écrit :Oh malheureux ta femme est caucasienne Pire, elle est latine. Mais à part les coups de raquette à la Kim Kuerten, j'ai rien trouvé pour toi
20-10-2009, 12:18
roudoudou a écrit :Ca fait mal mais on ... Classique : Suis-moi, je te fuis, Fuis-moi, je te suis..............
20-10-2009, 12:20
Essuie-moi j'ai des fuites.
20-10-2009, 12:21
roudoudou a écrit :J'ai cru pendant 2 min que Oc était une femme...Pareil :lol:
20-10-2009, 12:21
bazon a écrit :Classique : |
|