20-10-2009, 14:25
tu t'es trompé d'étage?
tu t'es trompé d'étage?
le_filtre a écrit :Respecter une femme c'est quoi ?Copié/collé du post-it géant que la femme du filtre a collé sur le frigo.
20-10-2009, 14:26
le_filtre est une catin.
20-10-2009, 14:27
Pour prouver que je ne ments pas j'ai perdu 9 kilos depuis le 06/09 .
Si c'est pas du respect de la femme ça !!!!!!!!!
20-10-2009, 14:28
le_filtre a écrit :Respecter une femme c'est quoi ? Il a du prendre une grosse raclée pour la murge de samedi soir ....
20-10-2009, 14:29
Ou il prépare le terrain pour mercredi
20-10-2009, 14:30
le_filtre a écrit :Pour prouver que je ne ments pas j'ai perdu 9 kilos depuis le 06/09 . le_filtre a écrit :En ce moment je suis dépressif c'est different . :happy2: le_filtre a écrit : Je suis inquiet pour le_filtre. Il a l'air d'être un homme à la dérive.
20-10-2009, 14:33
Citation : Mon ex est en train de me faire le même coup ... Ben moi au risque de passer pour le relou de service, je poutrerais pas. Sauf si j'avais envie de me remettre avec sur du moyen long terme, mais ca semble pas être l'option que tu as envisagée d'après ce que je comprends. Les femmes c'est comme les frittes du mac do. C'est vraiment très bon mais quand c'est réchauffé ca devient dégueulasse Si tu poutres, même si pour toi ca veut rien dire, elle en tant que femme recevra un message qui, bien qu'inexistant, lui semblera clair : vous deux c'est pas fini. Et pas besoin d'être un fin psychologue pour deviner que si tu la mets dans cet état d'esprit alors que de ton côté c'était purement pour un plan poutre en attendant la suite, tu vas au devant de tensions qu'on a tous déjà connues. Elle y reviendra forcément tot ou tard avec encore plus d'attentes, toi, homme de chair, tu diras "bof, allez pourquoi pas une deuxième"... Et le jour ou tu décides d'arrêter les conneries, elle va devenir hysterico dépressive, elle va te harceler par téléphone, faire irruption chez toi à pas d'heure en pleurs et tous ces genres de débilités dont une femme est capable. Un pote dans l'exacte même situation que toi a failli se faire poignarder par son ex qui était venu chez lui à pas d'heure en pleurs avec un couteau de cuisine parce qu'il avait fini par la remplacer après quelques mois de "on est pas ensemble mais on poutre en amis c'est tout". Heureusement qu'il a pu plus ou moins esquiver le truc et qu'elle est tombé dans les vapes sous le coup de l'emotion. Sinon il poutrerait des vers de terre à saint pierre à l'heure qu'il est... Le sexe est le loisir de l'homme fort, et la préoccupation de l'homme faible. Si t'as les patates au fond du sac, trouve toi plutot une pétasse de comptoir. Ca fait pas avancer le schmilblick, mais ca permet de voir venir!
20-10-2009, 14:33
le_filtre a écrit :Respecter une femme c'est quoi ? Post que je vais montrer ma femme pour lui prouver que je vais sur des forums intelligents et classieux
20-10-2009, 14:34
Le Filtre, t'es malade ? :lol:
20-10-2009, 14:36
Nil Sanyas a écrit :Le Filtre, t'es malade ? :lol:Finalement dès fois l'alcoolisme c'est mieux.
20-10-2009, 14:38
Nil Sanyas a écrit :Le Filtre, t'es malade ? :lol: On nous l'a changé ! :helpsmili:helpsmili
20-10-2009, 14:39
Olorin a écrit :Post que je vais montrer ma femme pour lui prouver que je vais sur des forums intelligents et classieux Tu pourrais presque faire passer l_f pour qqun de bien, mais non, stune catin
20-10-2009, 14:41
jixinho a écrit :Tu pourrais presque faire passer l_f pour qqun de bien, mais non, stune catin Mouai si ça se trouve elle le connait déjà sur doctissimo
20-10-2009, 14:42
Olorin a écrit :Post que je vais montrer ma femme pour lui prouver que je vais sur des forums intelligents et classieux Par précaution, rajoute 2-3 lignes avec - Ne jamais oublier la date de son anniversaire. - vider le lave vaisselle. - Ranger ses chaussettes puantes. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-10-2009, 14:42
Le filtre, t'es devenue une vraie feuille :lol:
20-10-2009, 14:44
C'est bon, on a tous compris qu'il ne s'agissait pas de Le_Filtre qui postait mais de sa femme.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-10-2009, 14:45
frana a écrit :Par précaution, rajoute 2-3 lignes avec ça sent le vécu là :lol:
20-10-2009, 14:46
Jeroemba a écrit :C'est bon, on a tous compris qu'il ne s'agissait pas de Le_Filtre qui postait mais de sa femme. C'est pas grave, il laisse sa femme poster à sa place, c'est une feuille !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|
|