El chi a écrit :Ah
Alors c'est toi son patron !
Disons que je la joue taille patron
Edith : pour éviter de passer pour un fou (même si c'est trop tard)
Je suis en train de chercher un job dans une autre boite à tout prix, donc ceci explique cela
El chi a écrit :Ah Disons que je la joue taille patron Edith : pour éviter de passer pour un fou (même si c'est trop tard) Je suis en train de chercher un job dans une autre boite à tout prix, donc ceci explique cela
09-11-2009, 17:58
Stern a écrit :Je suis en train de chercher un job dans une autre boite à tout prix, donc ceci explique celaNouveauté au MEDEF : le lancement de l'indemnité de licenciement en nature ! La crise a du bon parfois (enfin encore faut-il que le patron soit une bombe et pas un barbu tout bedonnant...)
09-11-2009, 18:18
J'ai été victime d'un Barney Stinson féminin ce week-end.
Je me suis fait draguer, on est allé chez moi, fais du sesque et elle était partie à mon réveil. L'un des meilleurs week-end de ma vie :pouce:
09-11-2009, 18:20
Comme quoi un week-end avec le_filtre, ca peut être bien aussi.
09-11-2009, 18:23
Elephant Bird a écrit :J'ai été victime d'un Barney Stinson féminin ce week-end. Dear Resident ... D'un coté ça aurait pu etre un "elle donne son corps avant son nom" ... beaucoup moins drole Oc! a écrit :Comme quoi un week-end avec le_filtre, ca peut être bien aussi. :lol::lol:
09-11-2009, 18:34
Elephant Bird a écrit :J'ai été victime d'un Barney Stinson féminin ce week-end. Ça présage d'un prochain édito
09-11-2009, 18:35
Elephant Bird a écrit :J'ai été victime d'un Barney Stinson féminin ce week-end. :lol: :lol:
09-11-2009, 18:41
Merci les amis, ça fait chaud au cur pour de vrai. Elle m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "je ressens une forte amitié pour toi, je ne veux pas te faire de mal", j'ai trouvé ça assez grotesque.
Bref, le meilleur remède, c'est encore d'être entouré de ses amis (même virtuels ).
09-11-2009, 18:43
Baka_Survivor a écrit :Merci les amis, ça fait chaud au cur pour de vrai. Elle m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "je ressens une forte amitié pour toi, je ne veux pas te faire de mal", j'ai trouvé ça assez grotesque. C'est si vrai ! Courage m'sieur ! Et dis lui de lacher l'affaire, le mal est fait
09-11-2009, 18:46
Baka_Survivor a écrit :Elle m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "je ressens une forte amitié pour toi, je ne veux pas te faire de mal", j'ai trouvé ça assez grotesque. Rhoooooo, faut pas te laisser faire, donne moi son numéro, je vais pas laisser passer ca.
09-11-2009, 18:59
Baka_Survivor a écrit :Merci les amis, ça fait chaud au cur pour de vrai. Elle m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "je ressens une forte amitié pour toi, je ne veux pas te faire de mal", j'ai trouvé ça assez grotesque. Un sms pareil ça donne envie de lui enfoncer le portable en plein cur et de la finir à coups de genou .
09-11-2009, 19:25
Oc! a écrit :Rhoooooo, faut pas te laisser faire, donne moi son numéro, je vais pas laisser passer ca.Shorty Mack? :blondblush1:
09-11-2009, 19:27
les enfants de la fameuse pub croustibat' disaient donc vrai !!
":Shorty mac ! Qui peut te battre !! "
09-11-2009, 19:27
Baka_Survivor a écrit :Merci les amis, ça fait chaud au cur pour de vrai. Elle m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "je ressens une forte amitié pour toi, je ne veux pas te faire de mal", j'ai trouvé ça assez grotesque. Arf, j'ai reçu un truc semblable en fin d'après-midi agrémenté d'un petit "t'es un mec bien" :lpouletda
09-11-2009, 19:31
Ça devrait être interdit le "t'es un mec bien"...
Courage, la roue tourne....
09-11-2009, 19:42
courage les gars
perso, moi je ne me prends plus la tete, ça marche, tant mieux, sinon, tant pis...je ne suis pas encore remis et je pense qu'il me faudrat un petit moment, mais je reste persuadé que dans le fond, je trouverais mieux comme dirait gad elmaleh, on a pas les filles du dicton qui nous attendent en bas de chez soi dans ces moments la mais bon dans ces conneries la, quand elle sera la...ben elle sera la! elephanto
09-11-2009, 19:43
haydjan a écrit :les enfants de la fameuse pub croustibat' disaient donc vrai !!:lol:
09-11-2009, 21:19
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=389Comment j'avais été scandaleusement gras sur la dernière phrase :lol: |
|