14-12-2009, 16:21
Oc! a écrit :Si c'est par rapport à la Grippe A que tu dis ca, il suffit de suivre les recommandations du ministère de la santé.
Ouais mais c'est pas pratique de boire avec le masque...
14-12-2009, 16:21
Oc! a écrit :Si c'est par rapport à la Grippe A que tu dis ca, il suffit de suivre les recommandations du ministère de la santé. Ouais mais c'est pas pratique de boire avec le masque...
14-12-2009, 18:35
Oc! a écrit :Si c'est par rapport à la Grippe A que tu dis ca, il suffit de suivre les recommandations du ministère de la santé. Ha. J'avais ça moi comme recommandations... C'est cumulable ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Bon alors là les gars, je comprends pas j'ai vraiment besoin de vous :hum:
Hier soir, après 11 heures (sic) passées à enfiler des Mojitos, à martyriser des shooters de vodka caramel, de cointreau et de get 31, à commettre un véritable pillage en règle de la cave à champagne du bar, et à finir le tout dans des litres et des litres de bière dans une euphorie collective que ne connaissent que les soiffards comme Le_filtre et assimilés, il s'est passé ce qu'Elephant bird connait semble-t-il si bien : j'ai "chopé" une copine. Oh, pas une super copine me direz vous, plutot une simple connaissance qui était devenue ma meilleure amie pour la soirée tellement j'avais 2 grammes d'alcool dans chaque oeil... Mais une fille visiblement bien, sympa, intelligente étouétou Elle bouillante, moi, bouillant, 6h du matin dans les rues désertes d'un Paris qui cuve, nos deux tourtereaux se bouffent goulument le visage sur les bords de Seine à deux pas du pont neuf. Et là se passe un truc incroyable. Dans un pseudo-moment de lucidité, elle me lache un truc du genre "attends mais moi je suis pas comme ca d'habitude" enchainé d'un "en plus t'es un vrai piège à filles (sic) et je suis sure que tu en as des dizaines comme moi à ton tableau de chasse". Moi, au début flatté (ouah, moi? un "piège à filles"? ) je me dis que bon c'est plutot positif, et que malgré l'heure très tardive, on va finir en mode levrette titubante dans mon studio, et qu'au pire des cas, demain dans l'après midi après un brunch réparateur dans un resto branchouille, c'est réglé. Puis je me dis aussi que quand même c'est étrange cette idée qu'elle se fait de moi. A vrai dire, pour un soit disant piège à fille, j'ai quand même tendance à baiser beaucoup moins que ce que je voudrais! Et là, tenez vous bien, sur ces bonnes paroles patatra, elle se barre! "On s'appelle" qu'elle me dit Donc en gros, quand t'as l'air d'un piège à filles, tu fais peur et les nanas se barrent en courant de peur de voir leur numéro finir sur ton répertoire au nom de "plan cul n°7"?? Ca veut dire que plus tu plait, plus tu fais peur et plus elles se sauvent en courant? Ca veut dire que les filles bien ne baisent qu'avec des Screetch à lunettes?? Au secours Mais du coup, si elles font toutes pareil, je suis pas pret d'arriver à 7 moi! Si les nanas n'aiment pas aimer ce qui leur semble déjà plaire à tout le monde, on est perdu! On tourne en rond et à la fin je rentre chez moi complètement défracté et je dors sur la béquille! Mais c'est quoi ces conneries???? :add_vache
13-03-2010, 20:03
:lol:
Les femmes...:helpsmili
13-03-2010, 20:05
En fait elle veut pas avoir un plus grand numéro que 3
13-03-2010, 20:10
Xaviergravelaine a écrit ::lol:Ca m'aide pas beaucoup mais c'est sympa de me soutenir dans cette dure épreuve punaise du coup après un teasing pareil j'ai qu'une envie c'est poutrer. N'importe quoi qui respire avec deux bras et deux jambes Et encore, si ca respire pas c'est pas grave:helpsmili
13-03-2010, 20:12
Y'a pas assez de forêts sur Terre pour pouvoir faire une notice des femmes, mais elle te rappellera sans doutes et çà ne pourra être que du très sérieux avec elle vue sa réaction. Elle a voulu anticiper des futurs regrets, ou alors elle t'as juste esquiver
J'adore : Acarp47 a écrit :Si les nanas n'aiment pas aimer ce qui leur semble déjà plaire à tout le monde, on est perdu!
13-03-2010, 20:14
Rassure-toi, je suis moche et ça n'aide pas.
13-03-2010, 20:16
J'ai une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut...
2 hypothèses: -Soit la fille t'aime d'amitié et ne veut pas aller plus loin, donc elle te repousse gentiment dans un éclair de lucidité, -Soit elle t'apprécie beaucoup, mais n'a pas confiance en elle, donc en toi...alors comme elle sait, de toutes les façons que tu la tromperas (question de confiance) et qu'elle en souffrira (parce qu'elle te kiffe), elle se protège en n'essayant même pas un quart de début de relation sexuelle... Puis elle pourra continuer de s'éclater avec l'ambiguïté de la situation...:smoke1: Ne me remercie pas, comme t'es beau gosse, ça doit être la seconde hypothèse... Grilled par Jixinho...
13-03-2010, 20:17
Elle veut simplement pas passer pour une "saleté qui couche le premier soir". Tu perds rien à la rappeler si elle te plaît vraiment.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-03-2010, 20:25
Jeroemba a écrit :Elle veut simplement pas passer pour une "saleté qui couche le premier soir". Tu perds rien à la rappeler si elle te plaît vraiment. +1 classique. Elles attendent généralement le deuxième soir, juste pour ça. :lol: Véridique en plus.
13-03-2010, 20:37
Comment ? Après ce qu'elle t'as fais tu penses encore à elle ? T'es pas passé à autre chose ? Soit convaincu que c'est elle qui a laissé passé sa chance.
C'est pas si fréquent pour une gonzesse de tomber sur un Opioman !
13-03-2010, 20:38
Jeroemba a écrit :Elle veut simplement pas passer pour une "saleté qui couche le premier soir". Tu perds rien à la rappeler si elle te plaît vraiment. souley a écrit :+1 classique. +2, Elle attend surement ton coup de fils. Un conseil, la prochaine fois choisis un bar juste en bas de ton studio :punk1: PS: Elle t'a menti, si t'étais vraiment beau, c'est elle qui t'aurais poutré!! :blush:
13-03-2010, 20:40
moi je pense qu'elle était tellement bourrée qu'elle avait oublié qu'elle était en état de se faire poutrer
à ta place je me serais fini dans la seine en tout cas
13-03-2010, 20:54
Vous êtes TOUS énormes. Je refuse de multiquoter tellement c'est beau Sinon, au vu des textos qu'elle m'envoie depuis mon reveil, je pense que c'est mort et enterré! Elle me prend pour un Don Juan et ca lui plait pas. Alors que franchement, je veux bien ne pas être tout a fait hideux, mais je suis pas brad pitt non plus Ou alors, elle était tellement bourrée qu'elle m'a pris pour Brad Pitt et ca lui a fait peur de passer derrière Angelina J et Jennifer A. Et là franchement c'est l'échec
13-03-2010, 21:15
Je sais pas ou ça va te mener, mais une chose est sur, c'est que tu as du finir par une partie de 5 contre 1 le soir!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
13-03-2010, 21:17
C'est peut-être plutôt le fait de pouvoir être ou donner l'impression d'être 'une fille à Don Juan' qui lui fait peur. Tu t'es déjà comporté en Don Juan queutard avec une copine à elle?
13-03-2010, 21:26
Acarp47 a écrit : Pas mal de filles veulent être conquises, que ce soit un peu difficile de décrocher la timballe. A toi de montrer que tu es sérieux...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-03-2010, 21:30
Acarp47 a écrit : C'est vrai tié pas Brad Pitt mais tu roules en Cabriolet Allemand
13-03-2010, 21:36
Hellborg a écrit :C'est peut-être plutôt le fait de pouvoir être ou donner l'impression d'être 'une fille à Don Juan' qui lui fait peur. Tu t'es déjà comporté en Don Juan queutard avec une copine à elle?Mais non!! Je la connaissais juste de vue avant la soirée!! le_filtre a écrit :C'est vrai tié pas Brad Pitt mais tu roules en Cabriolet Allemand Ah bein si j'avais eu la voiture a papa, pour de bon que dans mon état je finissais dans la Seine! |
|