Je tombe sur ce topic, je suis mort de rire (la réponse de Madinho est ENORME :lol:)
Quand je pense que je m'étais cassé le cul à expliquer je ne sais plus où sur ce forum à je ne sais plus qui que le physique n'avait rien à voir avec le succès
Ça sert à quoi si les opiomanes ne lisent pas et ne s'en inspirent pas les soirs où ils sont en réussite ?
J'ajouterai à cela que la théorie de Barney - il y a un temps limite entre le bar et la chambre au-delà duquel tu ne peux plus parvenir à tes fins - est parfaitement valide.
Autre point décisif : arrêtez de vous prendre la tête à essayer de comprendre les actes et les dires d'une fille - encore plus si elle est bourrée. Cela échappe à toute logique.
Acarp, passe à la suivante, et sers toi de cette expérience pour te comporter en véritable Don Juan. Pour une que ça effraie, tu en auras 15 que cela excitera
Gamba a écrit :Quand je pense que je m'étais cassé le cul à expliquer je ne sais plus où sur ce forum à je ne sais plus qui que le physique n'avait rien à voir avec le succès
House désapprouve ta théorie (pour ceux qui ont vu le dernier épisode 6x14, la séquence speed dating est excellente! )
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Quelle idée que d'amener une gadgi en plein mois de Mars au bord de la Seine, avec le froid qu'il fait, c'est clair qu'elle a du récupérer ses esprits !!!
;)
Ralphd a écrit :Sir Barney a une théorie la dessus si je ne me trompe pas...
Gamba a écrit :J
J'ajouterai à cela que la théorie de Barney - il y a un temps limite entre le bar et la chambre au-delà duquel tu ne peux plus parvenir à tes fins - est parfaitement valide.
Pour éviter ce genre de mésaventure, je me suis fixé pour règle de ne jamais hum humer une fille en état d'ébriété... il y'a cependant quelques dérogations,cela va de soit.
Godfather a écrit :
Une fille saoule, je trouve ça moche.
:paysan:Pour saboter encore le vieux problème de civilisation entre cueilleur et cultivateur : si tu l'as bourrée faut pas labourer !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit ::paysan:Pour saboter encore le vieux problème de civilisation entre cueilleur et cultivateur : si tu l'as bourrée faut pas labourer !
Bon moi j'arrive après le combat, avec d'énormes éclats de rire en vous lisant :lol:
Acarp, quand les deux protagonistes sont complètement bourrés, il n'y a aucun problème. Le seul soucis c'est peut être l'air frais qui lui aurait en effet remis un peu les idées en place (copain, 1er soir toussa) ...
Et donc là, elle t'a sorti une fake excuse genre t'es trop un bogosse, je me sens pas essétéra ... Brèfle, t'es pas un loser, mais presque quand même puisque tu dors seul
Remèdes à proscrire pour la poutre du week end :
* La faire boire plus. Elle desaoulera beaucoup moins vite. CQFD
* Utiliser les sanitaires les plus proches
* Théorie de Barney évoquée plus haut
* Dans la voiture (alcool toussa, faut faire attention hein ?) (je tiens d'ailleurs signaler que c'est , testé et approuvé ce week end)
Par contre, bon point, elle continue d'envoyer des textos, genre elle a quand même bien aimé se faire galocher et elle aimerait peut être remettre ça. On sait jamais, sur un malentendu ...
Stern marque un point : quand tu es pas intéresse, tu arrête d'envoyer des textos, qui en plus si elle est dejà avec quelqu'un risque de la mettre dans le caca avec son gus.
ya une ouverture, mais peut être terrain miné, attention.
Mr.Crapo a écrit :Stern marque un point : quand tu es pas intéresse, tu arrête d'envoyer des textos, qui en plus si elle est dejà avec quelqu'un risque de la mettre dans le caca avec son gus.
ya une ouverture, mais peut être terrain miné, attention.