19-01-2009, 19:32
Salut, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir régulièrement maintenant avant la rencontre opposant nos deux équipes.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009J'espère sincèrement vous voir sur notre site, afin de parler de ce match alors n'hésitez pas à passer nous voir en toute amitié.
Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
Un prono pour ce match ?
Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
Un prono pour ce match ?