16-01-2009, 19:41
ratzoire a écrit :les vieux faut y tuer à la naissance
les jeunes faudrait leur apprendre à écrire
16-01-2009, 19:41
ratzoire a écrit :les vieux faut y tuer à la naissance les jeunes faudrait leur apprendre à écrire
16-01-2009, 19:50
foutcheubol a écrit :les jeunes faudrait leur apprendre à écrireC'est con, le fermier a jeté les plumes ! Merci Deubeul youpi...
17-01-2009, 04:17
Espigoulien a écrit :Merci Uayne ! J'opte pour un Koné/Samassa sachant qu'il croit ce dernier "en confiance" et que Brandao a dit lui meme qu'il ne serait pas pret
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-01-2009, 07:15
Arf ! Le rôle du fermier, c'est pour RLD ? Pour tirer un coup dans le cas d'Havre Éric, il Hache AC ? Et merci Wayne de passer du coq à l'âne, euh l'inverse, vrai que tu cours plus à Tappert
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-01-2009, 12:37
CheeSy a écrit :J'opte pour un Koné/Samassa sachant qu'il croit ce dernier "en confiance" et que Brandao a dit lui meme qu'il ne serait pas pret Je suis aussi pour un Koné/Samassa. Brandao titulaire au Vél, 3 jours après qu'il ai débarqué en France, c'est pas forcement un cadeau. Et Koné/Samassa devrait suffir pour Le Havre si l'ensemble des titulaires ne prennent pas Le Havre de haut.
17-01-2009, 18:55
Moi je vois bien Samassa seul en pointe avec ses lutins autour.
Puis remplacement de Samassa vers la soixante-septieme minutes sous une standing-ovation du Vel suite a son hat-trick. Brandao le remplace et fini le boulot a la quatre-vingt-sixieme minute d'un ciseau dans la lucarne. J'ai dit.:happy2: HEIN ?!
17-01-2009, 19:00
Le onze : http://www.lephoceen.fr/depeches/om-hac-...l-om-12714 avec Valbuena - Samassa en pointe.
17-01-2009, 19:00
Le banc a de l'allure !
17-01-2009, 19:01
Le onze titulaire un peu moins...
17-01-2009, 19:11
Ben Arfa, Koné en deuxième mi-temps et l'Animal pour les 20 dernières minutes
Sinon, mis à part Samassa, moi je le trouve plutôt sympathique notre 11 de départ
17-01-2009, 19:13
papaver somniferum a écrit :Le onze titulaire un peu moins... Ui, c'est surprenant de ne pas voir Koné mais je suis content de voir Zenden et Ziani, nos ZZ au top. La dorsale Zubar Kaboré Valbuena ne me rassure pas a priori mais on va les poutrer avec un doublé de Samassa et une frappe de l'ongle incarné de Brandão à la 94e. 3 - 0, épicez tout. :happy2:
Solide comme un wok !
17-01-2009, 19:26
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
17-01-2009, 19:47
Marcel Freedom a écrit :Merci "Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde mais on peut s'attendre à ce que des gens viennent au dernier moment, ne serait-ce pour Brandão.....et pour Mears !" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-01-2009, 19:51
quelqu'un peut-il me redonner le site espagnol avec le programme des matchs à voir svp
|