match plaisant a regarder cependant que d'occasions ratées face à une équipe déja en ligue 2.
Ca fait penser que niang manque vraiment a cette équipe car sur le peu que j'ai vu je ne pense pas qu'il ait du souci a se faire avec l'arrivée de brandao...il restera meilleur buteur du club
pat9712 a écrit :Ca fait penser que niang manque vraiment a cette équipe car sur le peu que j'ai vu je ne pense pas qu'il ait du souci a se faire avec l'arrivée de brandao...il restera meilleur buteur du club
Comment tu peux juger Brandao sur 20minutes, apres 3 jours d'entrainement et 20 jours de vacances
17-01-2009, 23:26 (Modification du message : 17-01-2009, 23:29 par pat9712.)
Massillioska a écrit :Comment tu peux juger Brandao sur 20minutes, apres 3 jours d'entrainement et 20 jours de vacances
je sais pas juste un truc comme ca...ces deplacements son placement devant le but sur les centres. c'est vrai kil faut attendre les automatismes etc... mais bon apres je veux bien changer d'avis et passer pour un con@ ratzoire
apres ca n'empeche quil peut largement servir dans le jeu:point de fixation toussa toussa mais a mon avis c'est pas un snipper
17-01-2009, 23:41 (Modification du message : 17-01-2009, 23:45 par Boban13.)
Match facile
Très facile même tellement Le HAC c'est nullissime
Donc je suis énervé qu'on ait pas su mettre 4 ou 5 buts (y avait largement la place)
Sachant que c'est une journée qui va servir a rien puisque tout le monde gagne en même temps que nous (faut espérer que le psg et rennes se vautrent demain)
Samassa, ce mec si il avait ne serait-ce que la qualité technique d'un Maoulida, il serait un bon joueur, voir très bon car il est souvent bien placé, fait de bon appel, voit bien le jeu, mais il avance tellement doucement et est tellement mauvais avec le ballon au pied...
Brandao, je vais pas juger sur 20 min, mais je sent la mauvaise pioche
J'espère me tromper
Mention a Valbuéna
Il est sans doute techniquement largement moins bon que Fa, mais tactiquement, il est super utile, toujours positionné entre les deux lignes, pressing, bon timing, présent dans la surface a la retombé des ballons, il tourne bien autour de Samassa... bref il a un excellent placement qui apporte plus de solution et d'équilibre que Fa
Déception pour Ziani qu'a pas été bon du tout :helpsmili
Samassa n'est pas en confiance, mais il a un joli potentiel. Sa barre transversale n'est vraiment pas facile à mettre, il joue bien le coup. Sans compter qu'il fait de belles remises en pivot. Ca va venir. :)
Quant à Ziani, il est énorme. Il court partout, remonte le ballon magnifiquement, ses passes sont archi-précises, presse comme un mort de faim, bref, il fait plaisir.
souley a écrit :Samassa n'est pas en confiance, mais il a un joli potentiel. Sa barre transversale n'est vraiment pas facile à mettre, il joue bien le coup. Sans compter qu'il fait de belles remises en pivot. Ca va venir. :)
Quant à Ziani, il est énorme. Il court partout, remonte le ballon magnifiquement, ses passes sont archi-précises, presse comme un mort de faim, bref, il fait plaisir.
Pas ce soir en tout cas, il a mangé pas mal de ballon, et en a donné plusieurs dans le mauvais tempo ou dans la mauvaise direction par rapport a l'appel de l'attaquant
pat9712 a écrit :je sais pas juste un truc comme ca...ces deplacements son placement devant le but sur les centres. c'est vrai kil faut attendre les automatismes etc... mais bon apres je veux bien changer d'avis et passer pour un con@ ratzoire
apres ca n'empeche quil peut largement servir dans le jeu:point de fixation toussa toussa mais a mon avis c'est pas un snipper
Exactement le discours que je tenais sur Niang la première année!
souley a écrit :Samassa n'est pas en confiance, mais il a un joli potentiel. Sa barre transversale n'est vraiment pas facile à mettre, il joue bien le coup. Sans compter qu'il fait de belles remises en pivot. Ca va venir. :)
sauf que samassa est hyper lent et ziani garde trop longtemps le ballon Perso je prefere cheyrou
pat9712 a écrit :sauf que samassa est hyper lent et ziani garde trop longtemps le ballon Perso je prefere cheyrou
ziani a pas été transcendant ce soir, mais il reste précieux dans le récup et la construction du jeu, il récupère un bon nombre de ballons et continue à cavaler pendant 90 min, ce ziani là j'en veux à tous les ptits dej'
ratzoire a écrit :ziani a pas été transcendant ce soir, mais il reste précieux dans le récup et la construction du jeu, il récupère un bon nombre de ballons et continue à cavaler pendant 90 min, ce ziani là j'en veux à tous les ptits dej'
sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon?