18-01-2009, 00:18
pat9712 a écrit :sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon?
there's always room for improvement
JE VEUX MOULOUNGUI
18-01-2009, 00:18
pat9712 a écrit :sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon? there's always room for improvement JE VEUX MOULOUNGUI
18-01-2009, 00:20
ratzoire a écrit :there's always room for improvement ideas about brandao?
18-01-2009, 00:24
Ziani, c'est bien le mec qui donne le ballon sur la tête de Zubar ?
un des seuls buts marqués sur coups de pieds arrêté depuis 5 saisons ? Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M4enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné. Quant à Brandao, oser essayer porter un jugement c'est couillu. en tout cas, il avait la banane
18-01-2009, 00:30
El chi a écrit :un des seuls buts marqués sur coups de pieds arrêté depuis 5 saisons ?On a quand même mis pas mal de corners dans un passé récent, ne serait-ce que l'année dernière avec Rodriguez, Niang ou Taiwo. Match tranquille ce soir, pas vraiment emballant mais correct. Une bonne prestation d'ensemble, même de Samassa, bien plus disponible, volontaire et placé qu'auparavant. Il doit travailler sur sa vitesse d'exécution et sa technique mais dans l'ensemble, il pourrait devenir un attaquant intéressant, loin de la chèvre conspuée par un Velodrome sans patience. Il faudrait peut être redonner sa chance à Hatem en tant que titulaire un de ces jours, pourquoi pas à Chocho? Sinon, pour ceux qui étaient aux Ultras ce soir, c'était quoi cette giga baston avecl es stadiers au milieu?
18-01-2009, 00:37
El chi a écrit :Ziani, c'est bien le mec qui donne le ballon sur la tête de Zubar ? Un des seuls buts marqués sur coup de pied arrêté depuis 5 ans... hormis ceux sur corner et ceux direct de Zenden. Ouais, donc au final, c'est pas l'un des seuls. Pour Samassa, je suis d'accord avec toi, il s'en sort de mieux en mieux. Pour Koné, il revient de blessure, il glisse sur une des deux occasions. Bon, ça arrive, je suis indulgeant avec lui, bien plus que tout le monde j'ai l'impression.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
18-01-2009, 01:03
pour moi kone fait une bonne rentrée surtout apres la remise en question de son recrutement@rld
18-01-2009, 01:41
Espigoulien a écrit :Ui, c'est surprenant de ne pas voir Koné mais je suis content de voir Zenden et Ziani, nos ZZ au top. Quel nez! :langue: Mars a écrit :L'hommage des MTP Si quelqu'un a une photo. ratzoire a écrit :opportuniste Bien parlé. Les adhésions au ZubZub club sont closes, fallait venir plus tôt. El chi a écrit :Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M4enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné.je multiploie Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si quelqu'un a une photo.http://www.laprovence.com/articles/2009/...Eddine.php
18-01-2009, 02:46
Baka_Survivor a écrit :Sinon, pour ceux qui étaient aux Ultras ce soir, c'était quoi cette giga baston avecl es stadiers au milieu? C'était au CU ? Je demande parce que d'habitude les stadiers ont plus tendance à se faire remarquer du côté du VDP et non du VS. Enfin bref, on verra bien si quelqu'un en parle sur le forum de MU (oui, j'aime les abréviations) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-01-2009, 03:22
J'ai rien vu moi dans le virage sud en tout cas
18-01-2009, 03:40
Ralphd a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...Eddine.php Même si c'est plus que compromis je souhaite de tout coeur la réussite de l'opération maintien du club doyen.
18-01-2009, 04:14
Je sais, je suis à la bourre.
Mais j'avais piscine http://www.opiom.net/forums/om-2-0-le-ha...tml?t=6280 |