(04-01-2011, 11:58)Fly_familystone a écrit : Foutez la paix à Cynik.
Grâce à lui j'ai pu réintégrer l'opiHome, je frappais à la porte, dehors seul et abandonné et il m'a réouvert. il a juste fallu m'amputer d'un &. Je lui en suis malgré tout reconnaissant et le lampadaire qui l'accompagne à défaut d'être une lumière a parait-il de bien belles olivettes.
C'est quand même moi qui lui ai donné l'ordre suite à ton courriel...sinon il serait encore en train de tripoter l'abat-jour...
(04-01-2011, 11:58)Fly_familystone a écrit : Foutez la paix à Cynik.
Grâce à lui j'ai pu réintégrer l'opiHome, je frappais à la porte, dehors seul et abandonné et il m'a réouvert. il a juste fallu m'amputer d'un &. Je lui en suis malgré tout reconnaissant et le lampadaire qui l'accompagne à défaut d'être une lumière a parait-il de bien belles olivettes.
C'est quand même moi qui lui ai donné l'ordre suite à ton courriel...sinon il serait encore en train de tripoter l'abat-jour...
Alors qu'il continue de jouer avec son éprise, les deux doigts dans la prise. Et Merci à toi O grand Cétacé d'avoir fait suivre.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(04-01-2011, 19:39)Oc! a écrit : Notons tout de meme parmis les tres nettes ameliorations l'apparition du smiley beatnick:
Sûr qu'il effraie ! Mais nous, on pourrait peut-être essayer d'effrayer ? :non sure:
Le pépé cétacé il est frais!!! Cynik!!
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
(04-01-2011, 19:39)Oc! a écrit : Notons tout de meme parmis les tres nettes ameliorations l'apparition du smiley beatnick:
Le pépé cétacé il est frais!!! Cynik!!
C'est moi qui l'ai proposé, par auto-dérision nullement dictée par une forme conjuguée d'égocentrisme mâtinée d'égoïsme car l'avantage de ce smiley c'est qu'il servira à la communauté...à un moment ou à un autre !
J'aime pas du tout que sur la page principale on voit les 10 derniers posts du forum au lieu des derniers sujets dans lesquels il a été posté.
Avant j'avais quelques sujets de predilection et qd je voyais que quelqu'un y avait posté récemment, en un clic je pouvais suivre la conversation. Maintenant il suffit que les 10 derniers posts soient dans le même thread et tout disparait...et comme j'ai jamais rien compris à la façon de classer les sujets, j'ai pas 20mn à passer pour voir que personne à posté...En plus un sujet sur 2 il faut être identifié pour le lire...super se souvenir de son mot de passe le taper et voir que le sujet ne nous intéresse pas...
Bon comme il est dit en préambule vous faites ce que vous voulez mais sachez que même si je postais rarement depuis des années je passais lire le forum 3-4 fois par jour et que depuis ce changement je reste à la page de garde voyant que rien m'intéresse. Je ne pense pas être le seul...
05-01-2011, 11:05 (Modification du message : 05-01-2011, 11:06 par Stern.)
Pourquoi tu n'enregistres pas automatiquement ton mot de passe ... ? Tu es au boulot maybe ?
Sinon il y a le système d'appuyer sur "messages du jour" ou "nouveau messages" en haut du forum qui te permet de revoir les topics où il y a eu des posts récents.
Et ensuite tu cliques sur la flèche verte à gauche du titre du topic, et ça te mène directement au dernier message non lu de la discussion.
Le classement des sujets n'a pas changé ni le fait qu'il faille être identifié pour lire certain d'entre eux.
Ca doit même être les mêmes disponibles sans identification qu'avant !
Je vais travailler à ne faire apparaître en une chaque sujet qu'une fois. Par contre pour ce qui est du lien qui va directement au premier post non lu :
- C'est plus compliqué
- Ca nécessite forcément une identification (et ça devait être le cas avant) pour enregistrer quel post on été lu ou pas)
El Kolopo tu t'identifie une fois et coche la case "se souvenir" ou "se reconnecter automatiquement" ou un truc du genre et tu ne doit pas rentrer ton mot de passe tout le temps
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
(05-01-2011, 10:57)El Kolopo a écrit : J'aime pas du tout que sur la page principale on voit les 10 derniers posts du forum au lieu des derniers sujets dans lesquels il a été posté.
Avant j'avais quelques sujets de predilection et qd je voyais que quelqu'un y avait posté récemment, en un clic je pouvais suivre la conversation. Maintenant il suffit que les 10 derniers posts soient dans le même thread et tout disparait...et comme j'ai jamais rien compris à la façon de classer les sujets, j'ai pas 20mn à passer pour voir que personne à posté...En plus un sujet sur 2 il faut être identifié pour le lire...super se souvenir de son mot de passe le taper et voir que le sujet ne nous intéresse pas...
Bon comme il est dit en préambule vous faites ce que vous voulez mais sachez que même si je postais rarement depuis des années je passais lire le forum 3-4 fois par jour et que depuis ce changement je reste à la page de garde voyant que rien m'intéresse. Je ne pense pas être le seul...
Ca m'a un peu dérouté au début, mais en fait j'y vois un avantage, maintenant on sait quel topic "fait" l'actualité. Parceque des fois, le dernier message, c'est juste un déterrage de vieux sujets par certains opiomanes rompus à cet exercice
05-01-2011, 11:29 (Modification du message : 05-01-2011, 11:30 par Olorin.)
Comme je passais déjà par "nouveaux messages" mes habitudes n'ont pas vraiment changé avec le nous forum.
Je trouve que cynik a fait du très bon boulot car déjà changer de forum en gardant l'historique c'est un sacré plus car d'1 c'est compliqué à faire et de 2 pas tous les forums le permettent.
Puis on garde quand même la majorité des fonctionnalités, il y a même la modification rapide qui était apparue un temps sur l'ancienne monture.