02-03-2011, 10:47
comment qu'on fait pour changer la couleur de son pseudo ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
03-03-2011, 10:01
Bonjour à tous,
je constate que ce nouveau forum ne veut plus du meilleur consultant TV du Paf. En effet, je ne peux plus me logger car mon Pseudo original (originel???) Xaviergravelaine, est trop long. ![]() J'ai prévenu Caligula, puisque qu'il joue en Fantasy draft contre moi cette semaine. mais sûr de sa victoire, il doit en profiter pour dormir toute la semaine sur ses deux oreilles. Si un des "techniciens informatiques" a une réponse ou solution. ![]() ![]()
03-03-2011, 11:05
Xaviergravelaine
Xav'Gravepeine Ah ouais c'était limité à 15 caractères... J'ai augmenté la limite, tu peut ré-essayer de te connecter avec l'ancien pseudo ![]() Sinon on raccourci l'ancien pseudo Sinon demander un truc à caligula ![]()
03-03-2011, 11:13
(03-03-2011, 11:05)cynik a écrit : Xaviergravelaine Merci Cynik. Je vais essayer et te tenir au courant... Sinon, pour Cali, je saurais à l'avenir... ![]()
03-03-2011, 11:14
ça marche nickel, merci
![]()
03-03-2011, 13:37
03-03-2011, 14:24
Nonobstant, il sait tracer des ronds lui...
![]()
22-03-2011, 09:08
Depuis 3 jours, je vois en page d'accueil du site que le topic "Lisandro, mise au banc ou mise au ban ?" est alimenté par des personnes à forte valeur ajoutée.
Ne tenant plus je décide alors de m'y rendre pour boire un peu de cette verve délicate, mais rien, message d'erreur suivant : Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes : 1. Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource. 2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page. 3. Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation) 4. Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : '{1}' Serais-je pestiféré ? ![]() ![]()
22-03-2011, 09:18
Ui, Cétacé, qui est fourbe et méchant, a donné des consignes sur toi.
Depuis, l'accès est limité aux participants et modos. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-03-2011, 10:08
Ok, je saurai m'en rappeler.
![]() Mais que ce soit bien clair, je préfère garder mon intégrité physique et le respect de ma propre personne plutôt que de m'abaisser à vos "désirs" pour qu'on m'ouvre... l'accès à une sous-partie du forum, si délicieuse soit-elle. ![]()
22-03-2011, 11:16
Désolé c'est un truc qui est pour seulement les plus fort et gentils, ceux qu'il sont suffisamment lâche pour me couvrir de compliments et de cadeaux indécents.
Je vais le faire disparaître de la une, merci pour la remarque marcel et jimmiz (heureusement qu'en Rhône Alpes on est attentif)
22-03-2011, 11:19
Didon, tu n'en as rien dit mais t'as donc pu réparer ce retour à la ligne intempestif en plein milieu d'une phrase et pour ça, je te ferai une statue en purée ce midi à la cantoche de la Cogip
![]() ![]()
22-03-2011, 11:36
Au fait Cynik, j'ai récemment eu l'occasion de combiner deux mots forts : Bières et Romans... Le troisième qui m'est immédiatement venu à l'esprit est Cynik...
J'ai donc un pote qui vient d'ouvrir (6 mois) un magasin de bières (350 sortes ![]() ![]() ![]() Visible ici (avant création) au-dessus de tissu discount Les prix sont vraiment bas et je te parle pas de la variété du choix. En plus le gonz en question habite dans le Royans depuis qu'il a lancé ça. C'est bon, je t'ai convaincu ![]()
22-03-2011, 11:48
Tu m'en avais touché deux mots... Faut que j'y aille à l'occasion
![]()
22-03-2011, 12:09
Ha ouais une histoire de sous Forum pour les lèches que vous êtes tous .
GTFO la ligne directrice du parti . Je me casse , à moi vous me faites un enfant de la dos . Macbou toi je t'aime ![]() |