Cynik l'a fait
Quand vous êtes sur la une du forum et que vous cliquez sur un topic, vous allez directement au dernier message nous lu (comme la flèche verte).
Saint clou
(26-07-2011, 10:02)paddy a écrit : Cynik l'a fait
Quand vous êtes sur la une du forum et que vous cliquez sur un topic, vous allez directement au dernier message nous lu (comme la flèche verte).
Saint clou
A dream comes true
Cette fois c'est fait, le nouveau fofo n'a plus que des avantages par rapport à l'ancien
Merci m'sieur !
(26-07-2011, 10:02)paddy a écrit : Cynik l'a fait
Saint clou
ça a toujours marché pour moi
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
ça remarche. ça touche vraiment les personnes qui postent en toute fin de page et/ou en tout début de page.
Ces personnes là ne voient pas leur message posté (et sont renvoyées à la page 1 du topic), ni les 3 ou 4 messages qui suivent. Puis à partir du 5e message posté (environ) on a de nouveau accès à l'intégralité des postes.
Gros problème de connexion pour moi depuis hier, le site est très long à charger et j'ai ce message : MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.
SQL Error:
1040 - Trop de connections
Query:
[READ] Unable to connect to MySQL server
(07-08-2011, 13:52)Boban13 a écrit : Gros problème de connexion pour moi depuis hier, le site est très long à charger et j'ai ce message : MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.
SQL Error:
1040 - Trop de connections
Query:
[READ] Unable to connect to MySQL server
Please contact the MyBB Group for support.
Faudrait tester avec des connexions au lieu des connections, ça marcherait plus bien mieux je pense.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.