Déjà eu le problème, cliquer sur démarrer puis, "Programmes par défaut", "Configurer les programmes par défaut", sélectionner ie9 et cliquer sur "définir ce programme comme programme par défaut". Normalement après c'est OK.
(26-11-2012, 18:47)meumeu a écrit : ah ben ça re-revient à nouveau
J'ai eu pendant longtemps ce problème , c’était la dernière version de "adobe Player" qui n’était pas compatible avec XP et ie8.Je ne pouvais pas non plus lire les vidéo (de l’équipe par exemple) .J'ai changé pour chrome et c'est nickel ,chrome.
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
Le forum est désormais a la limite de l'inutilisable sur ipad, à cause de pop ups publicitaires sur chaque page consultée. Un de temps en temps, ok mais là la fréquence est insupportable. Et pas d'adblock sur ipad...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(08-08-2013, 15:53)Jeroemba a écrit : Le forum est désormais a la limite de l'inutilisable sur ipad, à cause de pop ups publicitaires sur chaque page consultée. Un de temps en temps, ok mais là la fréquence est insupportable. Et pas d'adblock sur ipad...
Il y a firefox sur ipad ?
Su tablette android, j'avais un immense bandeau sur le forum, adblock tout seul j'arrivais pas à le configurer. Par contre firefox + module complémentaire adblock et il y a plus rien !
J'ai mis un message sur un vieux topic des tattoo, mais il ne remonte pas sur la pages de lolympien. J'avais quelque chose sur ce problème mais pas moyende retrouver
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(08-08-2013, 15:53)Jeroemba a écrit : Le forum est désormais a la limite de l'inutilisable sur ipad, à cause de pop ups publicitaires sur chaque page consultée. Un de temps en temps, ok mais là la fréquence est insupportable. Et pas d'adblock sur ipad...
+1
J'ai finalement installé adblock sur mon Pc Perso et pro parceque j'en pouvais plus des pop up sur le site. La avec l'iPad c'est de nouveau l'enfer. J'ai du mal à penser que cela soit productif en terme de revenus publicitaires. Des que je trouve une solution je désactive à nouveau toutes les publicités sur le site c'est vraiment un cauchemar.
(08-08-2013, 16:19)bouillabaisse a écrit : Je suis preneur si y'a une astuce... Parce que les pubs ou les femmes me disent qu'elle n'attendent que moi j'en peux plus
(08-08-2013, 17:31)El chi a écrit : Oui c'est en rapport avec l'historique de navigation.. De la publicité ciblée en quelques sortes.