14-01-2009, 16:11
Après une vague de protestations lors du dernier changement, opiOM a réalisé que rendre les gens contents, en fait, ce n'était pas vraiment son truc. Alors, dans cet élan d'autorité papale, opiOM a décidé de faire ce qu'il veut.
A ses débuts, opiOM faisait du noir, classe et mystérieux. A cette époque on était super mystérieux, on masquait même nos numéros de mobile. Mais le noir est salissant et opiOM a fait du bleu, classique et d'une banalité minable. D'où le passage à l'orange. Totalmente estupendo, isn't it ? Car bien avant le maillot Europe orange, il y eu opiOM orange. Tout comme avant le maillot jacquard, il y eu un opiOMane jacquard.
Pourquoi OpiOM c'était mieux après ?
Tout d'abord, l'encart de gauche, avec des rubriques. Quelles rubriques ? Ah ça on ne sait pas vraiment encore mais promis, on en aura des différentes : Georges Profond, les éditos, Mama Cass mais aussi notre propre fil de niouzes à nous, plus que jamais rédigées par des cons, assurant par là-même un contenu portant la griffe opiOM. Engagez-vous, qu'ils disaient...
Et comme on est très ludique, chaque rubrique se différenciera par sa couleur. L'opiOMane pourra se parer des skins de son choix. Il suffit de pointer sa souris dessus pour être fasciné par ce chatoiement de couleurs chamarrées qui affecteront une petite partie du site, de petites touches de gaieté dans la grisaille de votre morne et triste quotidien. Des teintes sublimes donc, parmis lesquelles un violet de toute beauté ou encore un bleu-ciel pour les interview collectées à la source-même par l'homme du placard, Georges Profond.
Sous ses attraits éminemment hype, moderne et funky, opiOM ne conserve pas moins son essence associative. Bien au contraire. La sauce aura plus que jamais besoins de ses opiOManes pour bouléguer et nous rendre encore plus fadas.
La pub n'affecte en rien notre vocation underground. Comme l'a rappelé le Lando-Carnussien, il n'est pas question de balancer des spots en flash fluos et incliquables parcourant votre TFT en hurlant du Patrick Fiori.
OpiOM 2009, c'est aussi la résurrection languie par tous du Grand-Footoir et de Christophe Champy, avec des micros neufs et des intervenants velus d'un autre monde en direct de la grotte califale rénovée pour l'occasion.
Vos yeux mouillé set ébahis constateront d'eux-mêmes qu'OpiOM, c'était vraiment vraiment mieux après.
A ses débuts, opiOM faisait du noir, classe et mystérieux. A cette époque on était super mystérieux, on masquait même nos numéros de mobile. Mais le noir est salissant et opiOM a fait du bleu, classique et d'une banalité minable. D'où le passage à l'orange. Totalmente estupendo, isn't it ? Car bien avant le maillot Europe orange, il y eu opiOM orange. Tout comme avant le maillot jacquard, il y eu un opiOMane jacquard.
Pourquoi OpiOM c'était mieux après ?
Tout d'abord, l'encart de gauche, avec des rubriques. Quelles rubriques ? Ah ça on ne sait pas vraiment encore mais promis, on en aura des différentes : Georges Profond, les éditos, Mama Cass mais aussi notre propre fil de niouzes à nous, plus que jamais rédigées par des cons, assurant par là-même un contenu portant la griffe opiOM. Engagez-vous, qu'ils disaient...
Et comme on est très ludique, chaque rubrique se différenciera par sa couleur. L'opiOMane pourra se parer des skins de son choix. Il suffit de pointer sa souris dessus pour être fasciné par ce chatoiement de couleurs chamarrées qui affecteront une petite partie du site, de petites touches de gaieté dans la grisaille de votre morne et triste quotidien. Des teintes sublimes donc, parmis lesquelles un violet de toute beauté ou encore un bleu-ciel pour les interview collectées à la source-même par l'homme du placard, Georges Profond.
Sous ses attraits éminemment hype, moderne et funky, opiOM ne conserve pas moins son essence associative. Bien au contraire. La sauce aura plus que jamais besoins de ses opiOManes pour bouléguer et nous rendre encore plus fadas.
La pub n'affecte en rien notre vocation underground. Comme l'a rappelé le Lando-Carnussien, il n'est pas question de balancer des spots en flash fluos et incliquables parcourant votre TFT en hurlant du Patrick Fiori.
OpiOM 2009, c'est aussi la résurrection languie par tous du Grand-Footoir et de Christophe Champy, avec des micros neufs et des intervenants velus d'un autre monde en direct de la grotte califale rénovée pour l'occasion.
Vos yeux mouillé set ébahis constateront d'eux-mêmes qu'OpiOM, c'était vraiment vraiment mieux après.