14-01-2009, 20:20
djullechinois a écrit :Chez moi il n'y a que le forum qui a changé de couleur, le site n'a pas bougé, normal????Chaque chose en son temps, les mécanos ont les mains dans les cambouis et ça va viendre... un jour
14-01-2009, 20:20
djullechinois a écrit :Chez moi il n'y a que le forum qui a changé de couleur, le site n'a pas bougé, normal????Chaque chose en son temps, les mécanos ont les mains dans les cambouis et ça va viendre... un jour
14-01-2009, 20:22
djullechinois a écrit :Chez moi il n'y a que le forum qui a changé de couleur, le site n'a pas bougé, normal???? C'est parce que tu es encore au 56k Attention ca va péter de couleurs d'un coup ! T'es bien assis ? HEIN ?!
14-01-2009, 20:24
Lecquois ? a écrit :Juste un détail: faudrait penser à enlever le "no pub inside" de la page d'accueil: un peu racoleur maintenant ... cynik a écrit :Chaque chose en son temps, les mécanos ont les mains dans les cambouis et ça va viendre... un jour
14-01-2009, 20:27
Ces nouvelles couleurs pour le forum, c'est joli, ça rappelle un peu le nouveau EuroNews depuis la refonte intitulée "pure".
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
14-01-2009, 20:29
enfin on est revenu au bleu, ça repose. Ce jaune qui n'en était pas un me rendait marron.
super sinon
14-01-2009, 20:35
Chapeau bas :punk1:
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
14-01-2009, 21:40
En me connectant cette après midi j'ai entrevu la nouvelle formule du site mais ça ramait grave. La quand je me connecte j'ai bien le forum nouvelle version mais la une c'est toujours la vieille, pourtant j'ai vidé mon cache sous Safari.
14-01-2009, 21:51
Quelle prouesse technique, chapeau les artistes.
En plus il ont gardés toutes les données. Merveilleux.
14-01-2009, 21:54
Jdp a écrit :La quand je me connecte j'ai bien le forum nouvelle version mais la une c'est toujours la vieille, pourtant j'ai vidé mon cache sous Safari.Pareil, j'ai vidé mes couches sous firefox et je vois encore orange. Allez, encore 2 ou 3 verres et je verrai la vie en rose
14-01-2009, 21:58
Jdp a écrit :En me connectant cette après midi j'ai entrevu la nouvelle formule du site mais ça ramait grave. La quand je me connecte j'ai bien le forum nouvelle version mais la une c'est toujours la vieille, pourtant j'ai vidé mon cache sous Safari. Pareil "Opiom s'étonne" Et ouais, nouvelle couleur, nouvelle ligne éditorial
14-01-2009, 21:59
Par contre j'ai un souci à chaque fois je me connecte je tombe sur l'ancienne mouture du site J'ai vides mes caches rien n'y fait
14-01-2009, 22:01
1. Le SITE n'a pas encore changé, pour l'instant seul le forum à un nouveau design.
2. Si pour vous le forum est comme avant, faites vous connaitre, ça peut arriver. Mais je parle bien du forum
14-01-2009, 22:03
En tout cas, j'ai eu un aperçu du site cet aprem, chapeau, ça va faire zoli
14-01-2009, 22:07
Felicitation & Respect à vous messieurs d'Opiom !!!
... ... & merci d'être vous !
14-01-2009, 22:23
Bravo
14-01-2009, 22:24
opiOM a écrit :Après une vague de protestations lors du dernier changement, opiOM a réalisé que rendre les gens contents, en fait, ce n'était pas vraiment son truc. Alors, dans cet élan d'autorité papale, opiOM a décidé de faire ce qu'il veut.
14-01-2009, 22:35
ll suffit qu'assaut si hâtif en gros sied (du verbe à seoir) comme neutre alité ration, pour qu'il gris saille* à point nommé comme c'est pas permis, non mais
En effet, que seraient les fées bleues sans braguette magique ? Quand j'entends le chant je mens aux six reines, surtout si j'ai pas taclé, pas ta caisse
@Pinocchio
*Le verbe saillir au sens de sortir, s'élancer, se conjugue sur la modèle d'assaillir. Mais saillir au sens de s'accoupler se conjugue sur le modèle de finir
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-01-2009, 22:36
Design passe-partout, pratique pour surfer sans se faire remarquer au boulot
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|