15-01-2009, 10:24
Mouais bof
Y a même pas de version iphone mais c'est jouli
Y a même pas de version iphone mais c'est jouli
JE VEUX MOULOUNGUI
15-01-2009, 10:29
OUha cette page d'accueil elle claque sa mère!!
Sinon c'est où qu'on signale les bugs ? :happy2:
15-01-2009, 10:30
Mister_Ma a écrit :vous auriez pu mettre de petites elfes seins nus a l'acceuil ... Heu... Ou sont passé tes petites chinoises qui renvoyait sur une erreur d'ImageShack ? Parti avec la nouvelle version aussi ? Tout se perd... Même les Drogbas...:lol: Même mes noms de compte et MDP ont sauté et je me retrouve avec des vieilles versions d'avant l'Orange, vous avez repris de vieux liens ? Heureusement que j'ai un crack de PWD...:smoke1: Bon courage aux petites mains dans le cambouis qu'elle n'oublie pas que si elles ont besoin d'un coup de main... [SIZE="4"]GAMBA (tout comme Kdom ?) est LA !!![/SIZE]
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
15-01-2009, 10:41
Sympa la nouvelle déco. Bravo !
(en espérant quand même que le fond quadrillé façon Vichy n'inspire pas Adidas pour le nouveau maillot)
15-01-2009, 10:42
Merci à Sarko d'avoir supprimé la pub sur France Télévision afin de nous la reverser, celà nous permet d'avoir un zouli site. Super boulot
15-01-2009, 10:45
Ça parait bien chouette tout ça!
A chaud comme ça, si on a droit de faire des suggestions ou des remarques, je trouve qu'il manque un lien direct vers la page d'accueil du forum. En l'état, il faut soit scroller vers le bas de la page d'accueil pour trouver le lien direct, soit cliquer sur l'un des sujets du forum mis en avant en Homepage. Good work boys.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-01-2009, 10:46
Que de bonnes nouvelles, le nouveau site, Wiltord, Diouf Que du bonheur !
15-01-2009, 10:51
j'ai pas tout testé , encore mais re-bravo......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
15-01-2009, 10:55
Je vois enfin le nouveau design de la page d'accueil, c'est beau, c'est classe.
Mais, où se trouve la fonction 'radio'?
15-01-2009, 11:10
Olorin a écrit :OUha cette page d'accueil elle claque sa mère!![EMAIL="padyy@opiom.net"]paddy@opiom.net[/EMAIL] ou MP au même irlandais Jeroemba a écrit :A chaud comme ça, si on a droit de faire des suggestions ou des remarques, je trouve qu'il manque un lien direct vers la page d'accueil du forum. En l'état, il faut soit scroller vers le bas de la page d'accueil pour trouver le lien direct, soit cliquer sur l'un des sujets du forum mis en avant en Homepage.Tu a aussi un porte voix en haut à droite, sous les infos opiom
15-01-2009, 11:11
cynik a écrit :[EMAIL="padyy@opiom.net"]paddy@opiom.net[/EMAIL] ou MP au même irlandais Merci, je n'avais pas vu :pouce:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-01-2009, 11:26
Jeroemba a écrit :Ça parait bien chouette tout ça! après avoir dit du bien, on en vient aux suggestions Moi je verrais bien la possibilité de passer de niouze en niouze avec des petites flèches pour les news opiOM. C'est un peu long a charger alors de pouvoir les lire sans avoir à recharger tout le bouzins ça serait cool. Sinon les liens vers le forum ne fonctionne pas sur ces niouzes (mais vu que pour le moment elles ne menent à rien c'est surement normal) Et les notes de mama cass spécifique à chaque joueurs ne marchent pas non plus sitou pour le moment :happy2:
15-01-2009, 11:32
Même en vidant le cache etc le cadre des messages du forum, dans la page d'accueil, ne s'actualise pas.
Ca vient de moi?
15-01-2009, 11:38
Hellborg a écrit :Même en vidant le cache etc le cadre des messages du forum, dans la page d'accueil, ne s'actualise pas.Moi aussi...Et le cadre Forum est trop bas sur le site, c'était mieux avant !!!:rld Frana a jamais président !!!!
15-01-2009, 11:54
... et maintenant la page d'accueil ancienne est de retour... opiOM c'était mieux après
15-01-2009, 11:55
ça vous à plu ?
c'est dejà fini :lol: retours vers le futur sauf pour le forum qui reste bleu cherchez pas à vider vos cache j'ai remis l'ancienne version du site.
15-01-2009, 11:59
Moi, pour le site, un coup j'ai le nouvel habillage, un coup l'ancien.
Par contre au niveau du forum c'est ok. Edit : Ah bon ok. Mais pourquoi donc Grand Chef ?
15-01-2009, 12:04
Dragnir a écrit :Edit : Ah bon ok. Mais pourquoi donc Grand Chef ? C'est encore la faute à RLD !:smoke1: HEIN ?!
15-01-2009, 12:05
pixie a écrit :ça vous à plu ? Pauvre type |