17-01-2009, 15:12
Lecquois ? a écrit :Si tu veux Nil, tu peux t'inscrire sur le forum du Phocéen, ils ont de beaux smileys révolutionnaires comme tu les aimes bien.:Pixie est un des premiers smiley d'opiom
17-01-2009, 15:12
Lecquois ? a écrit :Si tu veux Nil, tu peux t'inscrire sur le forum du Phocéen, ils ont de beaux smileys révolutionnaires comme tu les aimes bien.:Pixie est un des premiers smiley d'opiom
17-01-2009, 15:53
Nil Sanyas a écrit ::Pixie est un des premiers smiley d'opiom :incline::Pixie HEIN ?!
17-01-2009, 23:05
J'ai pas eu le temps de lire les réactions ni quoi que ce soit. Je n'ai pas d'ordi pour régler les soucis. J'ai juste réglé le souci des caractères (carrés) dans les niouzes opiOM.
La semaine prochaine nous verrons de: Réduire la largeur du site pour les personnes ayant du 1024*960 Réduire le nombre de pub en flash pour faire souffler les CPU Remettre la modification des couleurs en fonction de la catégorie Régler ce souci de niouzes qui passent sous la pub Réduire encore le temps d'ouverture de la page Une fois que tout ceci sera réglé je verrai de trouver une alternative pour les utilisateur d'IE 6.0. Désolé pour les soucis occasionnés. J'espère que comme lors de la mise en ligne de l'ancien site, vous trouvez ça horrible et peu intuitif, qu'on perd l'âme et tout et tout, comme à chaque fois quoi. Tout le plaisir est dans le changement:happy2: Dom Juan L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-01-2009, 23:14
Fanfarlo président
17-01-2009, 23:43
En fait je viens de me rendre compte que le partie en haut à gauche, c'était le même principe que celui du site off.
17-01-2009, 23:56
(Modification du message : 18-01-2009, 00:25 par bakaforever.)
fanfarlo a écrit :J'ai pas eu le temps de lire les réactions ni quoi que ce soit. Je n'ai pas d'ordi pour régler les soucis. J'ai juste réglé le souci des caractères (carrés) dans les niouzes opiOM. Que des bonnes nouvelles En même temps, tant que les critiques sont constructives... Pendant que j'y suis je pense que la recherche google ne sert pas à grand chose sur la page d'accueil. Surtout que c'est pas évident du tout de générer des revenus avec. Revenus au deuxième clic...
18-01-2009, 04:21
fanfarlo a écrit :Réduire le nombre de pub en flash pour faire souffler les CPU Je pense que le deuxième bandeau est pas utile (après le premier post) car repet du premier en général, et vous gagnez rien a l'affichage, mais au clic ^^ Autant n'en mettre qu'un (celui du haut dans le header) mais sensibiliser les opiomistes à cliquer de temps en temps, comme ça pas trop de gêne occasionnée par la pub, et des revenus réguliers (sans que google s'excite ^^). Et je connais pas les stats de clic d'opiom, mais je suis sur que les petits textes google là, ils servent à que dalle, personne ne clique jamais la dessus Si vous avez besoin d'un coup de main (design - css) n'hésitez pas à demander!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
18-01-2009, 18:51
Personne pour reparer les petits jeux ,poker roulette etc.....
18-01-2009, 19:53
En fait, comme tout le monde le suivi du forum ne fonctionne pas une. c'est le seul qui me manque pour moi car ça simplifie drôlement le suivi des discussions
19-01-2009, 17:42
caveman a écrit :En fait, comme tout le monde le suivi du forum ne fonctionne pas une. c'est le seul qui me manque pour moi car ça simplifie drôlement le suivi des discussions ah,chui pas le seul
19-01-2009, 17:56
caveman a écrit :En fait, comme tout le monde le suivi du forum ne fonctionne pas une. c'est le seul qui me manque pour moi car ça simplifie drôlement le suivi des discussions jimmiz a écrit :ah,chui pas le seul tout pareil ! en fait j'ai découvert que pas mal suivaient les discussions à aprtir de la page dédié au forum... personnellement je suivais le forum à partir de la page d'acceuil beaucoup plus sympathique ! surtout depuis la refonte du site la page d'acceuil grouille d'infos, de rumeurs et de jus d'eglantine ! c'est dommage de la délaisser au profit du forum.. y'avait eu le même soucis lors de la dernière peau neuve..une question de temps avant de remetre tout ça, hein ?
19-01-2009, 18:49
haydjan a écrit :y'avait eu le même soucis lors de la dernière peau neuve..une question de temps avant de remetre tout ça, hein ? Bah oui...
19-01-2009, 20:07
Test de la mise en place du changement de couleurs, je laisse cela courir toute la soirée et je fais le bilan ce soir sur la possibilité de laisser l'option ou non. Désolé par avance si le site devient plus lent on prendra des mesures à ce moment là.
Le fil d'info des niouzes opiOM va certainement bientôt être modifié au profit d'une page moins élégante mais plus accessible. Je n'ai vraiment pas le temps de faire toutes les modifications annoncées pour le moment, mais ça ne serait tarder. C'est vraiment flashy ces couleurs Encore Pixie et ses goûts approximatifs... :hum: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-01-2009, 20:10
Moi j'aime bien
Et pas de problème pour le moment
19-01-2009, 20:15
fanfarlo a écrit :C'est vraiment flashy ces couleurs Encore Pixie et ses goûts approximatifs... :hum: Et pourtant tu as cautionné
19-01-2009, 20:17
c'est la gay pride aujourd'hui?
19-01-2009, 20:47
Elephant Bird a écrit :Et pourtant tu as cochonné:happy2:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-01-2009, 21:39
Mama Cass réparé, ça avance, ça avance
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-01-2009, 21:58
fanfarlo a écrit :Mama Cass réparé, ça avance, ça avanceIl est grand, ils est beau, il est fort :pouce:
19-01-2009, 22:01
cynik a écrit :Il est grand, ils est beau, il est fort :pouce: Troll |