L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Je vais tout casser la une pour l'adapter au 1024, ne vous inquiétez pas. Désolé pour les utilisateurs d'IE je verrai après.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
j'ai mis opiom en page d'accueil et je fais toutes mes recherches google par là.J'ai bon ?
ou ça sert à rien.
A supporter un temps de réponse de 15 secondes que ce soit au moins utile .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
serge13 a écrit :j'ai mis opiom en page d'accueil et je fais toutes mes recherches google par là.J'ai bon ?
ou ça sert à rien.
A supporter un temps de réponse de 15 secondes que ce soit au moins utile .
Cela ne sert à rien si tu ne cliques pas sur les liens sponsorisés.... dans la page de réponse google
C'est pas encore parfait parce qu'il faut que je cale la pub du heut, mais est-ce que ça vous va pour ceux qui ont une résolution de 1024*968? J'ai pas IE pour vérifier, ça va aussi?
serge13 a écrit :En 1024 c'est beaucoup mieux;il y a toujours l'ascenseur horizontal "sic" mais on voit tout sans y toucher .
Enfin moi ,je me comprends.
Je laisse l'ascenseur horizontal pour l'instant pour laisser la pub qui a une taille fixe, sinon elle passe en dessous. Le temps de trouver un compromis à tout ceci, et le temps que Pixie refasse les tétières. Ca va encore très certainement bouger dans les prochains jours, malheureusement ça plus mon travail me prennent énormément de temps. Je dors plus beaucoup, pis c'est pas mon métier alors soyez indulgents les gens :183zm:
Les élèves, si vous me lisez, je corrigerai bientôt vos copies de bac blanc
le_filtre a écrit :Encore et encore un topic de bouse
quoi, comment ça?????
on peut dire bouse maintenant!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football