Elephant Bird a écrit :Version officielle.
Nan pask'en fait ils se sont pris une décharge
Non mais en fait ça va être ce soir, on va faire une planification de projet, établir des charges de travail pour chacun, lever des fonds pour acheter deux bic pour Profond.
Ou alors on va se mettre une caisse.
Sinon maintenant pour accéder aux articles en une, vous pouvez cliquer sur son titre, son image ou le texte du début...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :Non mais en fait ça va être ce soir, on va faire une planification de projet, établir des charges de travail pour chacun, lever des fonds pour acheter deux bic pour Profond.
Sinon maintenant pour accéder aux articles en une, vous pouvez cliquer sur son titre, son image ou le texte du début...
Baby-blues ou dépression post coïtum ? Pour attirer un coup demain, c'est le_Filtre qui doigt être celui qu'on tend :
quand il montre la lune, si le majeur regarde l'index (j'ai site ) le docte il scie mots (pro-gras-mateur)
Courage pour deux mains
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cynik a écrit :Non mais en fait ça va être ce soir, on va faire une planification de projet, établir des charges de travail pour chacun, lever des fonds pour acheter deux bic pour Profond.
Ben je te rassure, vous allez vous mettre une caisse :camion
Dougue a écrit :rhooo..... je suis impressionné..... quelle mémoire
Je serais ravi de ne pas avoir à faire travailler la mémoire de mes camarades d'Opiom, simplement, le pseudo Cyrs étant banni jusqu'en Avril 2012, j'y suis bien obligé
PS: Pleins de poutous d'amour à mes amis forumistes Lyonnais.
Allez courage Fanfarluche, la majorité silencieuse s'est habituée et a déjà oublié l'ancien opiOM c'est pas comme si on payait trois euros pour cliquer sur une page non plus pour tous ceux qui comme moi pitent pas grand chose à l'informatique, j'imagine que l'important c'est surtout ce qu'on lit ici etl'état d'esprit. la forme eh ben moi j'm'en tape un peu perso ! du moment que ça fonctionne !
Elephant Bird a écrit :Ben je te rassure, vous allez vous mettre une caisse :camion
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Le douanier Rousseau a écrit :Pas tout lu, mais moi avoir problème. Comment on accède aux forums à partir de la page d'accueil ? Bon courage à ceux de la salle des machines.
sous les niouzes Opiom, tu a des petis logos, et normalement selon du forum
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/thom/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/img]
Sinon, puisque tu écrit ta question sur le forum, bah t'as trouvé
Je pars bosser, si vous avez des soucis en attendant que ce soit réparé (ce soir j'espère), utilisez Firefox pour naviguer, le site fonctionne parfaitement dessus.
Normalement il va y avoir une nouvelle migration pour réparer les liens google d'ici peu. Ça mouline, ça mouline...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
pixie a écrit :et le visuel cliquable c'est :pouce:
C'est... pas trop tôt :happy2: (je sais pas pourquoi j'ai oublié de vous dire de le faire... parce que je savais que vous y penseriez sûrement :happy2: ).
27-01-2009, 10:35 (Modification du message : 27-01-2009, 10:39 par ratzoire.)
cet orange sur la page d'accueil c'est juste
edith:
histoire de changer des habituels geignards, je peux vous dire que j'aime de plus en plus le design du site ? les petites touches apportées ci et là sont en train d'en faire une merveille
ratzoire a écrit :cet orange sur la page d'accueil c'est juste
edith:
histoire de changer des habituels geignards, je peux vous dire que j'aime de plus en plus le design du site ? les petites touches apportées ci et là sont en train d'en faire une merveille
Je suis d'accord avec le jeune con, pour rien je ne changerais avec l'ancien