27-01-2009, 12:41
ratzoire a écrit :les vieux débris, il y voit rien de toute façons
va te vendre salle jeune
27-01-2009, 12:41
ratzoire a écrit :les vieux débris, il y voit rien de toute façons va te vendre salle jeune
27-01-2009, 13:03
haydjan a écrit :va te vendre salle jeunehttp://www.dailymotion.com/video/x1z4jj_...craint_fun
27-01-2009, 13:40
Tout marche super bien , encore bravo à ceux qui se lèvent le cul
pour faire évoluer le site. Au fait c'est quand qu'on doit renouveler les adhésions à l'association ?
27-01-2009, 13:43
Jdp a écrit :Tout marche super bien , encore bravo à ceux qui se lèchent le cul Coquin ?
27-01-2009, 13:44
renard84 a écrit :Coquin ? Pourquoi ?
27-01-2009, 13:47
mouai bof l'orange c'est bon pour les filles..
Pi de toute façon c'est trop naze, Opiom il m'apporte toujours pas mon café le matin.
27-01-2009, 13:48
caveman a écrit :mouai bof l'orange c'est bon pour les filles.. Installe Firefox... Désolé, une vieille habitude L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-01-2009, 14:20
fanfarlo a écrit :Installe Firefox... Ca change pas le fait que je comprends pas qu'il y en ai qui continue a ce taper IE ...
27-01-2009, 14:21
Avez-vous des soucis avec l'affichage des crobards en Une? Il parait qu'ils se mettent les uns sous les autres, sous certaines versions d'IE.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-01-2009, 14:22
Je suis au boulot avec IE ...j'ai même pas les corbards .
27-01-2009, 14:24
pendant le chargement sous firefox, ils sont tous les uns sur les autres, mais après ça rentre dans l'ordre...
27-01-2009, 14:27
J'ai IE6 au boulot et l'affichage en une est effectivement un peu cavalier j'utilise donc que le page du forum pour suivre les discussions
Mais bon vu que je suis au boulot et sencé bosser c'est pas grave. à la casa j'utilise firefox et tout est impec
27-01-2009, 14:33
Je viens de regarder sous IE, c'est l'horreur :hum: Je sais pas comment ils font...
Sinon y'a bien tous les crobards les uns sur les autres (IE version 7.0.5730.11 si ça peut aider)
27-01-2009, 15:06
Expérience personnelle: au boulot, on a IE6 . On ne peut pas télécharger de logiciels "non-autorisés" parce que sécurité des données sensibles toussa....
Lors du nouvel Opiom, c'etait encore plus J'ai envoyé un mail à mon service info genre "bon coco, c'est quand qu'on passe à Firefox, parce que, hein, IE " Pas de réponse. Ayant eu marre de à chaque connexion, je retente de télécharger Firefox : ça marche !!!! Et c'est le top ! Voilà, si ça peut donner des idées à certains d'entre vous, c'est à tenter.... HEIN ?!
27-01-2009, 15:20
cynik a écrit :Si vous voulez vraiment nous emmerdez, essayez IE8 et dites nous que rien ne fonctionne. Je vous dirais ça quand on aura la directive d'installer le truc. J'aurai pu vous faire le compte rendu avec Chrome mais il n'a pas durée 1 semaine sur ma machine (il prenait de la place pour rien :smoke1: )
27-01-2009, 19:49
Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des problèmes de crobards les uns en dessous des autres sur le Une avec IE?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-01-2009, 20:04
Sous IE7, ca a l'air d'aller, je vois les crobs de la même facon que sous Firefox.
27-01-2009, 20:09
Thanx Captain
Vous pouvez aussi maintenant ajouter ou supprimer le nombre de niouzes en appuyant sur le plus et le moins. Ça ne sert strictement à rien, donc c'est absolument indispensable L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|