15-02-2011, 12:18
(14-02-2011, 20:34)deepbluebdr a écrit : Il n'en reste pas moins que voilà ces chiffres officiels sur LFP.fr
OM-Sochaux
BRANDAO:
ballons joués:40
ballons gagnés: 3
ballons perdus:19
passes réussies: 55%
tirs : 4
cadrés: 1
Pour ma part j'aimerai bien que ses inconditionnels aient raison, et je ne discuterai même pas......mais bon.... C'est pas tout, il commet plus de fautes (25) qu'il n'en subit (21).
Salut Deep,
c'est bien beau tous ces chiffres mais ça mène où ?
Si on compare à Gignac, c'est 4 ballons gagnés sur 42...et 46 fautes commises !! pour 20 subies (sur la saison hein). Alors bon...
Si on compare avec des joueurs d'un profil semblable : Gomis sur son dernier match face aux verts c'est 2 ballons de gagner, Hoarau face à Lens c'est 1 ballon de gagner...(et aussi loin que j'ai fouillé il n'en a jamais gagné plus de 5 dans un match). Bref, ça me semble pas très pertinents comme chiffres, en tout cas pas du tout représentatif de la dépense d'un joueur et de l'apport qu'elle représente.
Question passes décisives, Brandao en est à 4, c'est pas le Pérou mais c'est correct pour un peu plus d'une demi saison.
En revanche là où je te rejoins, et le chiffre qui fait mal, c'est le nombre de buts marqués !