17-02-2011, 15:36
Et tu aimes le cuir ?
18-02-2011, 01:10
(17-02-2011, 13:20)Kinglib a écrit : Drogba avait appris ailleurs à faire sa place physique !Oui, Allofs Papin, Giresse aussi, "Baka", Forster, Sauzée, Domergue, Le Roux ça avait de la gueule. Maintenant qu'ils aient été (Allofs-Cubaynes ou d'autres) ses mentors, je sais pas dire, pourquoi-pas ? Drogba il arrivait de Guingamp, je sais pas si c'est là que tu veux dire qui'l a appris ? ça me semble un peu light si c'est le cas. Je mise plus sur le fait que ce soit un joueur talentueux avec un physique hors norme qui est venu dans le club qui lui fallait.....au (bon) moment ou de nombreux supporteurs souhaitaient Pauletta, par ailleurs. Son meilleur moment à Niang c'est après la CAN quand Cissé commençait a empiler les buts et devenir titulaire, il n'a pas aimé et a mis les bouchées double pour pas se faire piquer la place, dans l'équipe et dans le coeur des supporteurs. On a quitté Cissé, (départ similaire à Ben Arfa) on prend Brandao. Avec deux buts en finale de coupe de France on peut pas reprocher à Cissé de ne pas avoir tout tenté pour gagner un titre avec l'OM.
18-02-2011, 10:11
(18-02-2011, 01:10)deepbluebdr a écrit : ... Je crois me souvenir qu'à Guingamp, il se blessait trop souvent et qu'à l'occasion d'une longue blessure, le staff technique et son préparateur physique d'alors lui on demandé de faire une préparation de fond bien plus intense. Du coup je pense vraiment qu'il a "appris" à Guingamp. (18-02-2011, 01:10)deepbluebdr a écrit : Son meilleur moment à Niang c'est après la CAN quand Cissé commençait a empiler les buts et devenir titulaire, il n'a pas aimé et a mis les bouchées double pour pas se faire piquer la place, dans l'équipe et dans le coeur des supporteurs. Je suis vraiment déçu du traitement qui a été réservé à Cissé. Il représente pour moi ce qu'il y a de meilleur en tant que sportif de haut niveau, un peu comme Barthez. Des types qui ont un mental de malade. On ne revient pas de deux fractures du tibia sans ce mental. Brandao n'est pas de cette trempe. On remarque bien qu'il retient la plupart de ses gestes pour éviter la blessure, comme 99.9999% des joueurs de foot pro d'ailleurs (à l'esprit, il ne me vient que Balmont en France qui ne soit pas dans ce cas). Mais il est dur à l'effort, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne sont pas nombreux dans ce cas, à l'OM en tout cas (à part peut-être Ayew et Lucho).
18-02-2011, 10:45
(18-02-2011, 10:11)xigh a écrit : Je suis vraiment déçu du traitement qui a été réservé à Cissé. Il représente pour moi ce qu'il y a de meilleur en tant que sportif de haut niveau, un peu comme Barthez. Des types qui ont un mental de malade. On ne revient pas de deux fractures du tibia sans ce mental. Jurietti non plus ne retenait pas ses gestes pour éviter la blessure ... de l'autre
18-02-2011, 11:39
(Modification du message : 18-02-2011, 11:44 par deepbluebdr.)
(18-02-2011, 10:11)xigh a écrit : Brandao n'est pas de cette trempe. On remarque bien qu'il retient la plupart de ses gestes pour éviter la blessure, comme 99.9999% des joueurs de foot pro d'ailleurs (à l'esprit, il ne me vient que Balmont en France qui ne soit pas dans ce cas). Mais il est dur à l'effort, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne sont pas nombreux dans ce cas, à l'OM en tout cas (à part peut-être Ayew et Lucho).Salut xigh J'ai cité le but de Boksic à Paris en 92, (il y en a eu d'autres dont le plus célèbre Boli à Munich, je vois mal Brandao mettre la tête au risque de se la cogner, entre Rijkaerd, Baresi Costacurta, etc...) il sont (Bo-Bo) les exemples même de joueurs qui n'ont pas peur de mettre le pied ou la tête pour gratter un ballon même si ça peut faire mal. Il n'y a pas de petit profit en foot, tout ballon gagné à la surprise de l'adversaire occasionne un danger pour celui-ci. La phrase célèbre de Ginola "On va leur rentrer dedans" la réponse de Goethals (avec l'accent Belge) "Il a de la chance, il va pouvoir rentrer dedans à Desailly, Casoni, Boli et Di Meco à, la fois"
18-02-2011, 12:55
18-02-2011, 13:01
18-02-2011, 13:11
Deep je rajoute le But de Boli, 3 jours après Munich après une action de folie :mf_lust: .
Il aurait d' ailleurs dit après coup, que sur l'action il voulait surtout rentrer dans Ricardo. Vrai ou pas.. ?!?, en tout cas un but superbe.
18-02-2011, 14:34
(18-02-2011, 13:11)Kornog a écrit : Deep je rajoute le But de Boli, 3 jours après Munich après une action de folie :mf_lust: .Ouaf !!! :mf_lust: celui-là est tout bonnement extraordinaire du début à la finalité. Base qui se met à l'horizontale pour mettre un coup de canon du teston alors qu'il est même pas dans la surface. Comme bonheur, en terme de foot, je sais pas si j'ai connu équivalent ou plus beau. Renversant ! (18-02-2011, 14:34)deepbluebdr a écrit : Ouaf !!! :mf_lust: celui-là est tout bonnement extraordinaire du début à la finalité. Ce but c'est quand même l'apothéose d'un moment de pure folie commencé quelques jours plus tôt
18-02-2011, 17:12
(18-02-2011, 14:41)Olorin a écrit :(18-02-2011, 14:34)deepbluebdr a écrit : Ouaf !!! :mf_lust: celui-là est tout bonnement extraordinaire du début à la finalité. Et terminé quelques jours plus tard.
Carpe Diem...
02-03-2011, 15:21
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand. |