11-03-2011, 10:55
(11-03-2011, 09:58)fak-you a écrit :(10-03-2011, 20:17)El chi a écrit : Dassier a très bien parlé
Il doit remettre le groupe sur les rails et rappelle a chacun leur devoir envers leur employeur
Quant a Brandao, sasanction est normale.
D'ailleurs il n'est pas sanctionné sur son affaire mais sur son comportement.
Et il est tout aussi bien de rappeler qu'en dehors de ses heures de travail tout employé est libre de faire ce que bon lui semble, de culbuter qui bon lui semble, à l'heure qu'il lui semble et où bon il lui semble, que ce soit une aire d'autoroute ou un parking de supermarché.
Et ceci sera valable tant que l'on n'aura pas remi en oeuvre l'esclavage !
Oui et ton employeur a le droit de gueuler quand il apprend que t'es sorti la vieille que t'es rentré à pas d'heure complètement bourré.
Les mecs, en dehors de leurs heures de travail, ils sont aussi représentatifs d'une marque (l'OM) dont leur comportement extra sportif peut nuire à l'image, et ils sont grassement rémunérés pour ça.
Je vois déjà comment je suis performant en dormant 6 à 7 heures, j'imagine leur gueule si j'arrive avec une haleine de whisky coca avec des valises sous les yeux
(11-03-2011, 10:12)Jeroemba a écrit :(11-03-2011, 00:29)KANUNA a écrit : http://www.francefootball.fr/#!/news/201...ltant.html
Mais, mais, mais qu'es-ce que c'est que cette m..de? C'est Kloug?
Ouf, on a évité l'amalgame entre les roumains et Brandao, le violeur de poules...
Après les mecs, ils vont s'étonner qu'on leur interdise l'accès aux confs de presse...