georges fénec, ancien député UMP je crois, magistrat, qui agit pour notre bien en appuyant les différents fichages génétiques des très très méchants...
MDR !!! Il doit parler par rapport au match nul !!! :smoke1:
Bon, ben il a marqué un but très important, a mis une volée à côté mais il l'a tentée et sur un hors jeu, il a réussi à mettre une patate au fond des filets de volée. Difficile de ne pas douter quand même quand on voit sa technique balle au pied.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cobl a écrit :ayé premier but (pas vilain) de notre jambon do brasil qui nous rapporte deux points précieux
le débat est ouvert, faut-il le garder au prochain mercato ?
Pour moi y'a pas photo, c'est carrément suicidaire de juger un brésilien sur 6 mois.
Je pense que l'année prochaine il va tout pété. Surtout qu'il risque de bien se fondre dans le dispositif de Metsu
Ghundar Gronk a écrit :Et le tarsier sur son bras, tatoué ....
Un fan de Koh Lanta ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :MDR !!! Il doit parler par rapport au match nul !!! :smoke1:
Bon, ben il a marqué un but très important, a mis une volée à côté mais il l'a tentée et sur un hors jeu, il a réussi à mettre une patate au fond des filets de volée. Difficile de ne pas douter quand même quand on voit sa technique balle au pied.
Il a pas une mauvaise technique
Il rate pas beaucoup de contrôle, pas beaucoup de passe, frappe pas trop mal apparemment, et ses déviations de la tête sont intéressantes
Mais il est vraiment Pato, et pas celui du milan :lpouletda