El chi a écrit :Tu te trompes sur Ziani, il a été super. un très bon miroir de Zenden sur la droite. avec des cassages de reins sur Berthod, des crochets, du jeu simple. Il m'a impressionné.
Peu être
Mais Ziani, c'est mon valbuéna a moi :hum:
J'arrive pas a lui trouvé bcp de chose. J'ai l'impression qu'il fait bcp de vent mais qu'au final, ça sert pas a grand chose
Boban13 a écrit :Peu être
J'arrive pas a lui trouvé bcp de chose. J'ai l'impression qu'il fait bcp de vent mais qu'au final, ça sert pas a grand chose
c'est le coté cassage de poignet quand il a la balle qui t'énerve.
Boban13 a écrit :Peu être
Peut être parce que les deux c'est pareil non?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
El chi a écrit :c'est le coté cassage de poignet quand il a la balle qui t'énerve.
Entre autre
Mais je trouve qu'il manque un peu de tout: vitesse, précision, frappe de balle, vista (XP), engagement...
Puis j'arrive pas bien a situer son utilité
Tiens, si je devais le comparer a d'autres joueur en L1 au même poste:
Cabaye est plus décisif, meneur et il n'hésite pas
Coutadeur est largement meilleur a la récup', il est plus sobre
Abriel percute beaucoup plus
...
Lui, il se situe un peu entre tout ça
J'ai du mal
Puis sa saison dernière, son prix de transfert... ça passe pas
deepbluebdr a écrit :C'est pas parce qu'il a marqué u but que ça y est....:D Inzaghi c'est quand même autre chose.
Lui trouver aussi, des qualités qu'on ne lui trouvait pas avant son second but c'est aller un peu vite comme on est allé un peu vite pour faire de lui la tête de turc.
Aujour'dui il fait toujours peine a le voir tenter de se dépatouiller timidement dans un style qui effectivement (je l'ai lu par ailleurs) ressemble plus à un Titi Camara en beaucoup moins rapide mais aussi brouillon.
Son but à l'importance qui faut lui accorder, a savoir il nous amis sur la voie du succès alors que nous étions promis a un camouflet, sans attaquant a part lui.
+1 sur Deep
Hellborg, tu trouves vraiment que le Inzaghi des grandes années napportait rien à ses équipes, sinon ses buts de renard ?
Jaimerais bien que Samassa nait que la moitié de son sens du placement, de son jeu dos au but, et de sa science déplacement ( rhaa ses appels /contre appels dans le dos des défenseurs )
Même si Inzaghi nest pas ce quon appelle communément un joueur despace , il bouge beaucoup sur son petit pré carré, infiniment plus que Samassa qui se rapproche plus du piquet posé là pour reprendre la comparaison du Chi.
Et son but ne me fait pas changer davis - que je tiens ici depuis son arrivée. Ce type en létat actuel est juste bon pour notre fin deffectif ( et tout juste à niveau pour notre bout de banc). Après en quatrième attaquant, en le laissant tranquillement progresser dans son coin, il pourra peut-être nous rendre des services .
Merci Mama! Très content, d'autant que, comme beaucoup ici, j'y croyais pas un brun, et ce malgré la faiblesse avérée des Auxerrois (NB : absolument pas vu le match, juste les buts à l'instant lors du flash d'Infosport ). Maintenant il s'agit de faire un bon match face au Havre, histoire de définitivement faire oublier notre splendide humiliation nancéenne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Personnellement je trouve que Zenden apporte vraiment quelquechose (a-t-on perdu un match lorsqu'il a été titularisé ?). Quand tout le monde sera sur pied Gerets va avoir beaucoup d'options en attaque. Ce qui m'intéresse chez ces joueurs là, c'est la capacité à se créer des situations. Valbuena est loin d'avoir retrouver son niveau.
Je trouve que BA est bien meilleur actuellement. Hier il est rentré est en moins de 10 minutes il a eu un tir, provoqué un coup franc bien placé et un corner.
Boban13 a écrit :Mais Ziani, c'est mon valbuéna a moi :hum:
Autant j'aime bien ton âpreté au combat dans d'autres topic, autant je trouve que tu te fourvoie concernant Ziani. Il est en ce moment à des années lumières de ce qu'il n'a pas montré la saison dernière. Il presse incessament, il donne le rythme, temporise quand il le faut. Certes il mange encore trop de balles mais je l'ai observé hier soir et franchement il m'a fait plaisir : il ne cause plus, il travaille.
En comparaison, la seule chose qui me fait penser que Valbuena n'a pas plongé hier soir est effectivement la dureté du terrain. Il compense son manque de jus et de clairvoyance par des simulations à répétition. Quand il s'en donne la peine, il est un poison pour ses défenseurs directs mais actuellement je le trouve terriblement en dedans.
Super bonne surprise avec Zenden qui est tranchant, Zubar qui gagne en régularité.
Enfin Samassa. Il est sans doute limité, pataud, mais il ne lâche pas trop le morceau ce qui est précieux en ce moment. Et parfois il tente (et réussit, hm, pas vraiment) des dribbles étonnants
Ca fait du bien mais il est hors de question de faire autre chose qu'une victoire face au Havre.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Miki a écrit :Merci Mama! Très content, d'autant que, comme beaucoup ici, j'y croyais pas un brun, et ce malgré la faiblesse avérée des Auxerrois (NB : absolument pas vu le match, juste les buts à l'instant lors du flash d'Infosport ). Maintenant il s'agit de faire un bon match face au Havre, histoire de définitivement faire oublier notre splendide humiliation nancéenne.
pareil pour moi je me disais avant le match qu'un match nul vu les circonstances serait déjà pas mal alors la victoire c'est tout benef
DaBeef a écrit :Personnellement je trouve que Zenden apporte vraiment quelquechose (a-t-on perdu un match lorsqu'il a été titularisé ?). Quand tout le monde sera sur pied Gerets va avoir beaucoup d'options en attaque. Ce qui m'intéresse chez ces joueurs là, c'est la capacité à se créer des situations. Valbuena est loin d'avoir retrouver son niveau.
Je trouve que BA est bien meilleur actuellement. Hier il est rentré est en moins de 10 minutes il a eu un tir, provoqué un coup franc bien placé et un corner.
Le problème de Valbuena c'est qu'à cause de son opération il n'a pas eu de préparation foncière donc au niveau physique il est encore juste pour enchainer les matchs, et ne jouer que des bouts de matchs depuis un mois ça aide pas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
À tenter faut réussir quand s'amassa chance, sinon pas mal gâche @Bolo'bolo le nouveau mama lascar.
Un grand Mercy mama, loin d'être vain mais sage dans une bouteille à l'amer Sidi Brahim @Baka
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
El chi a écrit :ceci dit, Valbuéna a été complétement translucide à part son but.
les grosses satisfactions sont Mandanda, Zubar, Cheyrou, Zenden et Ziani.
Et Hilton, non ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
El chi a écrit :Merci Dieu.
la défense centrale a été très bonne avec une mention particulière à Zubar, très propre.
mof bof
sans Dieu, le poteau et la maladresse des attaquants aux serrois on peut encore en prendre 4
El chi a écrit :Taiwo, maintenant, c'est 25 M+Robinho.
Kaboré, si il fut bon à la récup, il est encore très faible à la relance.
taf dac
El chi a écrit :Cheyrou miam.
j'ai trouvé pour ma part qu'il était passé hier soir completement à coté de son match
El chi a écrit :Zenden, Ziani, très bon choix du belge qui permet à Fa de reposer ses adducteurs qui auraient morflé sur ce terrain.
avec cependant encore une passe lumineuse de Zenden en retrait et plein axe pour l'adversaire (il est plutôt coutumié du fait Bouwedine)
sinon Samassa toujours aussi inutile (on joue effectivement à dix tellement il perd de ballons) et Bonnart en deça des ses performances du début d'année depuis qq matches
aux supporters marseillais (plus nombreux ?) que les locaux