je vois pas Gerets dire à 5 jours du début de la fin du mercato qu'il n'a pas les joueurs pour faire quelque chose. Rien de mieux pour faire péter un groupe.
Gerets est un peu plus fin psychologue
El chi a écrit :je vois pas Gerets dire à 5 jours du début de la fin du mercato qu'il n'a pas les joueurs pour faire quelque chose. Rien de mieux pour faire péter un groupe.
Gerets est un peu plus fin psychologue
Tutafé.
Gerets à l'OM d'AniDiouf, c'est comme donner de la confiture à des cochons.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
"que diable suis je venu faire
dans cette galère@harpagon.Diouf-RLD.Molière
merci Georges:echarpe-o
:punk1:
C'est ce que s'est dit également Samir, Ribery and Co....et ce que doit se dire Hatem...
Tant que l'OM n'aura pas revetu un digne statut, pas la peine d'esperer le début d'un mieux ...
Depuis Mi Novembre, Gerets réclame un attaquant...nous sommes le 09 Janvier, et c'est toujours le vide absolu.
Keyser a écrit ::punk1:
C'est ce que s'est dit également Samir, Ribery and Co....et ce que doit se dire Hatem....
Pas sûr pour Hatem, je le sens un peu plus fou, comme le soir ou il a déclaré a je sais plus quels supporters "sifflé-moi je vous aime, j'ai que de l'amour pour vous".
Gerets il est comme tout le monde, il a les boules (pas celles du sapin) de notre fin d'année : resultats + blessures.. Amenons lui son attaquant, le Brandao qu'il souhaite, et il va faire des miracles. Il recupere Rodriguez aussi, la concurrence commence seulement maintenant derriere....
Il va faire des miracles j'y crois
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Nil Sanyas a écrit :Je vois que certains veulent voir Diouf partir.
Vous êtes fadas, si l'OM voit Diouf partir, vous allez vous en mordre les doigts, et pas que les doigts même.
Je le crois aussi.
Perso, je vire le responsable du secteur sportif...
Diouf est un bon président pour tout ce qui touche à l'extra sportif. Malheureusement, l'OM est un peu aussi un club sportif
uai....enfin.........Aujourd'hui Sport c'est comme le 10 Sport.....un torche cul de plus
me suis achete les 2 quand je suis passe a Marseille....me suis amuse a compter les fautes d'orthographe:happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Gamba a écrit :Nil a raison ; sortez Diouf, vous verrez vers quoi on tendra les années d'après :hum:
Comme d'hab: on tend vers l'infini: une sorte d'asymptote qui ne touche jamais son objectif. Demain, on rase gratis, etc.
Le "après moi le déluge", c'est le grand crédo de RLD. Je dis chiche.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Pour moi Diouf est indiscutable. Le problème se situe au niveau de la cellule de recrutement et en particulier d'la caution Marseillaise qui n'a pas les compétences pour le job.
Effectivement Diouf est n'est pas le maillon faible de la chaine malgrès quelques décisions qui laissent songeur. je ne sais pas s'il y a les moyen de nos ambitions malgrès les plus-value effectuée sur la revente de nos meilleurs éléments.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...