05-01-2009, 14:35
Merci Mama
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-01-2009, 14:41
En tout cas, ça nous aura fait un bon entrainement pour samedi prochain à Auxerre car à mon avis, il ne fera pas meilleur..Vivement le printemps j'en peux plus de l'hivers
05-01-2009, 14:46
cosa_ultras a écrit :ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....Tu regrettes cette époque?...:hum:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-01-2009, 14:51
Bercy Baba
cosa: je préfère largement cette période de l'OM :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
05-01-2009, 15:11
Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Miki avait 7 ans.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-01-2009, 15:19
coup de pied baleyette manchette
05-01-2009, 15:30
Boh, c'est vrai. M'enfin la dernière fois que les joueurs se sont fait péter les pare-brises, la moitié de l'équipe s'est taillée au mercato, et on s'est sauvé de la D2 à la différence de buts, donc bon...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
05-01-2009, 15:31
meumeu a écrit :Merci Mama, +1 mais sans vin chaud difficile de se réchauffer pour ma part si ce n'est lors de l'égalisation de tawio ... heureusement que j'avais déjà la crève sinon je serais repartie comme baba cass
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-01-2009, 15:34
Et sinon, Dennoun, c'est pour palier le départ de Mbami, non ?
Si je comprends bien, on attend de trouver un club à MBami pour se payer un attaquant et on remplacera le mbami par le Dennoun que notre Belge trouve tout à coup, depuis Noel formidable, un peu comme en Aout ou il avait un effectif de malade mental, que même Kristic il faisait des trucs de ouf... On a vu la suite ... Ca promet ...
05-01-2009, 15:35
J'ai failli mourir de froid en visitant de la famille en novembre dans le Doubs, je n'imagine même pas comment les supporters ont dû se les caillers en allant dans la petite Sibérie. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement
05-01-2009, 15:37
Tiens, il y a lui, qui était pas si mauvais que ça à son départ..
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ennes.html
05-01-2009, 15:38
frana a écrit :Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Miki avait 7 ans.Et si tout venait de Miki ? Si ça se trouve, tout foire depuis qu'il supporte l'OM
05-01-2009, 15:42
Nil Sanyas a écrit :Et si tout venait de Miki ? Si ça se trouve, tout foire depuis qu'il supporte l'OM Miki serait un fils caché de RLD ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-01-2009, 15:43
Tofinou a écrit :Miki serait un fils caché de RLD ? Miki immonde gros porc JE VEUX MOULOUNGUI
05-01-2009, 15:43
Nil Sanyas a écrit :Et si tout venait de Miki ? Si ça se trouve, tout foire depuis qu'il supporte l'OMÇa devrait te réjouir non?:happy2: Spice d'hérétique. EDIT : Arrêtez, c'est trop!:happy2::happy2:
05-01-2009, 15:47
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...vezzi.html
Le jour où Diouf pourra déclarer la même chose...
05-01-2009, 15:47
ratzoire a écrit :Miki immonde gros porc M'sieur rasoir, vous dites des cocheneries avec votre bouche.
05-01-2009, 15:49
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...vezzi.htmlfaudrait déjà acheter Lavezzi mais Naples ne veut pas le vendre alors !!! |