caveman a écrit :bah deep disait du mal de personne et soulevé la qualité des penalty tirés et ne faisait pas allusion du tout au yop
Aaah mais je suis resté estomaqué de tant de qualité sur ces tirs au but.
Que Ziani en rajoute même si le sien est également superbement frappé, ça m'a fréiné dans mon enthousiasme et ça m'a un peu plus conforté dans mon idée sur le joueur.... :hum:
Dommage que cette qualité de frappe nous ne l'ayons pas en match.
deepbluebdr a écrit :Aaah mais je suis resté estomaqué de tant de qualité sur ces tirs au but.
Que Ziani en rajoute même si le sien est également superbement frappé, ça m'a fréiné dans mon enthousiasme et ça m'a un peu plus conforté dans mon idée sur le joueur.... :hum:
Dommage que cette qualité de frappe nous ne l'ayons pas en match.
ratzoire a écrit :au moins ribery n'en rajoutait pas
Alors attend, le YOP, Ribéry ppffiou tu sais les énigmes c'est pas trop mon truc, déjà le match de hier soir j'ai eu du mal a le décoder, alors là ? re .
Ah voilà, c'est ça Ribéry il crache dans le YOP quand il parle, j'ai bon ?
Kodiak a écrit :J'ai failli mourir de froid en visitant de la famille en novembre dans le Doubs, je n'imagine même pas comment les supporters ont dû se les caillers en allant dans la petite Sibérie. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement
Je confirme il faisiat plus que froid
quand je pense qu'il y avait un supporter marseillais torse nu....
El chi a écrit :faudrait déjà acheter Lavezzi mais Naples ne veut pas le vendre alors !!!
:lol::lol:
deepbluebdr a écrit :Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.
moi il m'a fait peine quand les supporters marseillais ont entammé une chanson pour (sur) lui
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ah oui, j'ai oublié : le bar à l'entrée du stade Léo Lagrange s'appelle : Le Vélodrome (et le président du BRC est un fan de l'OM)
Voila, je sais ça intéresse personne mais j'avais envie de le dire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Si si moi ça m'intéresse, enfin surtout pour le bar, 27 ans que je vis à côté de Besançon et je ne savais pas qu'il y avait un bar (même pas vu hier ) près de ce stade, que je n'avais jamais visité non plus d'ailleurs. Je le saurai pour le prochain passage de l'OM
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Virtual Angel a écrit :Si si moi ça m'intéresse, enfin surtout pour le bar, 27 ans que je vis à côté de Besançon et je ne savais pas qu'il y avait un bar (même pas vu hier ) près de ce stade, que je n'avais jamais visité non plus d'ailleurs. Je le saurai pour le prochain passage de l'OM
hey,
quel plaisir de te revoir sur la toile; tu nous a manqué.
deepbluebdr a écrit :Il suscite plus la compassion que la colère voire plus ce garçon.
('tain en ce moment je suscite trop...)
C'est clair. Il fait vraiment de la peine, sincèrement.
Par principe, j'ai toujours voulu le défendre, pensant qu'on en demandait trop à un jeune joueur mais bon, même si c'est le cas (le faire signer quelques jours après le départ de Cissé non mais quelle connerie ), faut bien avouer qu'il montre rien, qu'il se place très mal et qu'il n'a même pas de jeu de tête. :helpsmili
En 20 minutes, Gnabouyou a plus montré que Samassa en sox mois.
Baka_Survivor a écrit :C'est clair. Il fait vraiment de la peine, sincèrement.
Par principe, j'ai toujours voulu le défendre, pensant qu'on en demandait trop à un jeune joueur mais bon, même si c'est le cas (le faire signer quelques jours après le départ de Cissé non mais quelle billevesée ), faut bien avouer qu'il montre rien, qu'il se place très mal et qu'il n'a même pas de jeu de tête. :helpsmili
En 20 minutes, Gnabouyou a plus montré que Samassa en sox mois.
Il est pas bon, il est pas bon, il le sait, de plus il n'évolue pas dans ds conditions propices, (son arrivée liée au départ de Cissé) on l'a vu quand il a marqué je sais plus contre qui, ses yeux lui sortaient de la tête, d'un peu il nous fait un malaise. Je crois que le garçon est conscient de ses limites qui sont apparues hier soir énormes. Mais ce qui est grave, pire que tout, c'est que quelqu'un de l'OM soit allé le chercher pour être l'attaquant de pointe que l'OM attendait quoi.
Le responsable de ça mérite de ramasser les ballons durant 6 mois d'entrainements.
deepbluebdr a écrit :Il est pas bon, il est pas bon, il le sait, de plus il n'évolue pas dans ds conditions propices, (son arrivée liée au départ de Cissé) on l'a vu quand il a marqué je sais plus contre qui, ses yeux lui sortaient de la tête, d'un peu il nous fait un malaise. Je crois que le garçon est conscient de ses limites qui sont apparues hier soir énormes. Mais ce qui est grave, pire que tout, c'est que quelqu'un de l'OM soit allé le chercher pour être l'attaquant de pointe que l'OM attendait quoi.
Le responsable de ça mérite de ramasser les ballons durant 6 mois d'entrainements.
non, le pire c'est qu'on a voulu nous faire croire qu'une hierarchie Cissé/Niang/Koné/Samassa (qui aurait pu être jouable), valait autant que Niang/Koné/Samassa/Gnabouyou
cosa_ultras a écrit :encore une fois nos joueur montre qu'ils on plus de parole de c*****,
on a reussi a ne pas gagner un match face à une équipe de cfa, avec un vrai arbitre besançon aurait du bénéficier de 3 voir 4 penalty sur 3 fautes de rodriguez et une de zubar, pire avec plus d'experience le brc aurait du marqué le 2 em but sur un contre d'école.
la défense sa fait peur, l'attaque horrible, koné pas capable de faire la différence malgrés un centre gravité très bas sur un terrain gelé, samassa c'est mêmes pas la peine d'en parlé,conduite de balle niveau -15, frappe de balle d'un rugbyman, ses jambes sont tellement tordu, qu'il tombe tout seule.... plus il joue plus il se ridiculise, entrainant ses recruteurs avec...
hier j'ai vu un rodriguez très nerveux, et vraiment pas bon du tout.
sa y est je ne me fait plus aucune illusion, paris hier gagne 1-0 mais avec une belle qualité de jeu...
si on ne recrute pas deux attaquant axial et un défenseur central de haut niveau on a rien à éspèrer...
ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....
qu'ont-il fait à notre om...
Tes analyses pleines de finesse sont de retour.
Pour info, qu'on soit petit ou grand ne change rien sur le fait qu'on puisse se déplacer aisément ou non sur la glace. Et attendre de la qualité de jeu quand une équipe joue sur de la glace faut vraiment manquer de jugeotte.
frana a écrit :Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
non je ne la regrette pas, loin de la.
Mais quand je vois bonnard qui nous traitent de caid, parce que l'on a sifflet zubar apres marseille-losc... et quand je vois leurs préstation...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tes analyses pleines de finesse sont de retour.
Pour info, qu'on soit petit ou grand ne change rien sur le fait qu'on puisse se déplacer aisément ou non sur la glace. Et attendre de la qualité de jeu quand une équipe joue sur de la glace faut vraiment manquer de jugeotte.:lol:
Ou tu vois que je leur ai demandé de jouer comme le barça... je ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire. En simple supporter du plus grand club français, qui possède le deuxième budget, l'année où on joue le titre et la ldc. Jai le droit de demander, une vraie défense, des vrais attaquants, motivés, combattant, et respectueux??? Non Explique-moi pourquoi Rodriguez, joueur largement plus expérimenté que toute l'équipe d'en face, international, dans un match se permet de faire de faire 3 hippon qui aurait pu couter très chère a l'om, sur des attaquants amateur... Explique moi comment sur une simple balle en profondeur, nos deux défenseurs centraux internationaux se font balader, explique moi. Explique moi comment, des attaquants qui mangent deux entrainement par jour, qui joue des compétitions européenne, et qui doivent être le gratin du foot français n'arrive pas une seul fois à faire la différence face a des amateurs qui joue au foot pour le plaisir sans argent, programme diététique, suivi médicale pointu,... Explique moi comment l'olympique de Marseille, club qualifié pour la ligue des champions se permet de joué un match avec un jeune joueur opérer du cur il y a 4 mois et avec 0 match de l1, et samassa. explique moi pourquoi lors de la séance des tirs au but se sont taiwo et bonnart qui vont tiré les pénalty les premiers alors que tu a koné,ziani,cheyrou qui eux sont des joueurs offensive donc plus a même de tiré pour mettre en confiance les autres... je connais rien au foot, si tu arrive à me donner d'autre exemples dans d'autre grand club européen ou se sont les deux défenseur latéraux qui tire les premiers... explique moi pourquoi grandin ne joue plus sous prétexte(officieux)qu'il se soit fait chopé plusieurs fois en boite, alors que ben arfa, lui, a le droit de venir en retard plusieurs fois aux entrainement, à ne pas vouloir rentrer sur le terrain, a couper la conférence de presse de son entraineur pour présenter de fausse excuse sous les yeux de son agent qui et mort de rire, il a le droit de faire se qu'il veut sur le terrain sans être sanctionner... hier je ne leur demander pas de gagner 8-0 mais de jouer en équipe, en accélérant quand on le veut, en métrisant son sujet face à une équipe très largement inférieure a nous, les conditions était dur pour tout le monde, et hier encore une fois de plus lom a était très inquiétant.