Mes chers compatriotes, je vous souhaite une bonne année 2009.
Les difficultés qui nous attendent en 2009 seront grandes. La défaite face à Nancy a plongé notre club dans une crise profonde. Mais de cette période difficile va naître un OM nouveau. Face à cette situation, nous devons rester rassemblés.
Bonne année à tous et tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé.
Espérons que l'OM nous fasse un peu plus rêver mais il y a quand même des choses plus importantes dans la vie que nos chères biquettes.
Bonne année 2009 à tous !!!! Tous mes voeux de bonheur les gars !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Faut des buts, élan Neuf, en suivant un plan anti-crise sur le cas Eto'o : l'intérêt capital qu'a ma traque est constitué d'empreintes. Faut dire qu'à payer dans le droit chemin des tournées, le risque de ramasser la mise qui s'amasse à sac percé, cumule aux fonds déboires : au point d'eau, la biche de Noël osa boire où la nymphe offrait sa mue, elle. L'Eto'o pour donner le change, l'a fourvoie en cas cession pour tester envie, comme alléché parmi nous : en effet, couvert par l'appui qui rend bourré, à rire il soutient gorge déployé, comme un et un font dus en comparant wunderbra bonnet à beau nez rouge.
Souriez : dés la mi-août, suffira de rendre rouge gorge pour redonner pouvoir à chat !
Et bonne chasse à l'OM !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …