Deuxième année consécutive avec la grippe intestinale...
L'année dernière pour Noel, cette année pour le nouvel an. Je coute pas cher en bouffe, vous pouvez m'inviter.
Que 2009 soit pour vous l'année de la meuf/ de la teuf/ des keufs/ de la Duff (rayer la ou les mentions inutiles, ou rien) et longue vie à nous
bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[quote=El chi]Deuxième année consécutive avec la grippe intestinale...
L'année dernière pour Noel, cette année pour le nouvel an. Je coute pas cher en bouffe, vous pouvez m'inviter.
Si au lieu d'aller dans un kebab de la rue Saint Denis où on te les sert enveloppés dans du papier journal, tu te faisais un petit auvergnat du côté de Montparnasse, t'attraperais pas la ch'touille:lol::lol:
pauline91 a écrit :Bonne année 2009 a vous tous ...
tout ce que vous souhaitez pour vous et notre famille ... santé, bonheur, amour ...
Tiens d'ici quelques instants on ne devrait pas tarder à voir un post salace de Gamba:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Bonne Année a tous !!!!
Pour ma part je me rapproche de Marseille j'ai trouvé un job a Vitrolles.D'ailleur je ne sais trop ou poster pour vous demander conseil en vue d'une location dans les environs.