Purée EFC quelle histoire.
Je ne sais pas quoi dire face à un tel événement. J'espère qu'elle s'en remet bien.
Bon courage à toi et à toute ta famille.
Tout va bien. Tous les tests passés sont revenus négatifs.
Elle est rentrée chez nous en milieu d'après-midi,, après une matinée en observation.
Les enfants ont pu déballer leurs cadeaux avec leur maman, tout est bien qui finit bien.
(25-12-2019, 15:26)EFC a écrit : Voir partir ma chérie en ambulance la nuit de Noël, pour un possible arrêt cardiaque, et expliquer aux enfants une fois ceux-ci réveillés pourquoi leur maman n'est pas là et pourquoi il faut s'habiller au beau milieu de la nuit pour aller la rejoindre.
Dur.
Après une batterie de tests, elle va bien, on parle d'une vilaine pneumonie, les enfants comprennent et sont rassurés, mais punaise que ça ne tient à rien.
Profitez de vos proches, familles et amis, à chaque instant, on ne sait pas combien de temps ça peut durer.
La vache, j'avais pas vu.
Content que ça aille mieux au final.
Carpe diem
Merdique cette année 2020 l'est assurément, ce qui n'empêche pas de vous souhaiter un très bon Noël !
changez rien, sauf d'arrière droit, d'arrière gauche, de 9, de 6, de président, d'entraineur, bref de pas mal de choses
Portez-vous bien !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.