22-12-2008, 10:21
Kinglib a écrit :Si Gerets se barre, il ne restera plus grand chose...
Ben moi je sais pas trop, cette équipe c'est quand même lui qui l'a voulu...
Frana a jamais président !!!!
22-12-2008, 10:21
Kinglib a écrit :Si Gerets se barre, il ne restera plus grand chose... Ben moi je sais pas trop, cette équipe c'est quand même lui qui l'a voulu... Frana a jamais président !!!!
22-12-2008, 10:27
peñiscola a écrit :Ben moi je sais pas trop, cette équipe c'est quand même lui qui l'a voulu... T'es pas obligé de reprendre l'argumentation d'la caution Marseillaise. Il m'étonnerait fort que Gerets ait mis le pression sur nos dirigeants pour avoir Samassa et Mears. Je l'imagine pas dans le bureau d'la caution Marseillaise pleurer à chaudes larmes :" Je veux Samassa et Mears, sinon je te préviens José, je démissionne..." Kaboré il ne le connaissait pas, pas plus que Grandin. Il a donné son feu vert pour Hilton, Koné et Ben Arfa, mais il n'est pas décisionnaire en matière de mercato. Le boss dans le domaine c'est la caution Marseillaise, et le décisionnaire final c'est Diouf.:smoke1:
22-12-2008, 10:28
Bah moi zaussi j'ai lâché à 0-2...après la réaction de Lyon face au Bayern (certes inutile) et Bordeaux à Monaco cette équipe a de quoi prendre de la graine avant de clamer vouloir jouer le titre ou la victoire en UEFA (@Pape)
Bon, tout ça m'a quand meme permis de faire la vaisselle et un peu de ménage [/mode E-bird off]
22-12-2008, 10:29
foutcheubol a écrit :Bah moi zaussi j'ai lâché à 0-2...après la réaction de Lyon face au Bayern (certes inutile) et Bordeaux à Monaco cette équipe a de quoi prendre de la graine avant de clamer vouloir jouer le titre ou la victoire en UEFA (@Pape) On s'en fout, spice di gonzesse JE VEUX MOULOUNGUI
22-12-2008, 10:29
Vrai que les notes paraissent plus que généreuses...
22-12-2008, 10:30
Bombardier a écrit :T'es pas obligé de reprendre l'argumentation d'la caution Marseillaise. Il m'étonnerait fort que Gerets ait mis le pression sur nos dirigeants pour avoir Samassa et Mears.Il devait pas se battre pour retenir Cissé ? Je regrette mais Samassa est une buse mais aprés sa rentré on a vu du mieux dans le jeu, et c'est pas la caution Marseillaise qui a mis Valbu d'entrée !!! Frana a jamais président !!!!
22-12-2008, 10:34
peñiscola a écrit :Il devait pas se battre pour retenir Cissé ? Diouf avait promis à Cissé de le laisser partir s'il trouvait un club. Raison de plus pour anticiper son départ. Le départ de Cissé n'est pas un problème en soit. Le problème c'est qu'il n'a pas été remplacé par un joueur capable de briller en L1. Anticiper le départ de Cissé ça aurait été par exemple de prendre Savidan en Juin (Caen l'a eu pour moins de 5 M€...):happy2:
22-12-2008, 10:36
N'empeche, il y a but sur la frappe de Sessegnon.
22-12-2008, 10:38
très heureux de ne pas avoir vu le match ! c'était l'anniversaire de mon ptit neveux et on a mangé plein de soudjour et des pizzas armeniennes ! biensur le raki était présent aussi :happy2: ! et vous votre dimanche post noyel ? ça été ?
22-12-2008, 10:42
haydjan a écrit :très heureux de ne pas avoir vu le match ! c'était l'anniversaire de mon ptit neveux et on a mangé plein de soudjour et des pizzas armeniennes ! biensur le raki était présent aussi :happy2: ! et vous votre dimanche post noyel ? ça été ?Un dimanche de bouse.... Frana a jamais président !!!!
22-12-2008, 10:42
mince... c'est déjà passé noël ? :hum:
22-12-2008, 10:43
Cher PAPA NOEL,
J'ai pas trop mal joué cette année, mais hier je n'ai pas été très sage. Oui je me croyais déjà en vacances, je rêvais déjà tous ces cadeaux sous le sapin, un vrai attaquant, un vrai patron sur le terrain, notre âme des année 1990 et tout et tout...., mais voilà ce matin je me réveille avec un sacré mal de crane et la bouche pâteuse. Alors, s'il te plait, fait de mon rêve une réalité. Merci. Ton OM qui t'aime.
22-12-2008, 10:45
peñiscola a écrit :Il devait pas se battre pour retenir Cissé ? bah le début de match est bon. Les appels de Koné dans la profondeur ont été bon et même dangereux malgrès 3-4 hors jeu très limite. PArce que la défense de Nancy jouait haut. Puis y'a eu le but refusé de Cheyrou qu'aurait donné un autre match. Après, ils se sont regroupés derrière avec leur milieu (gestion de Corréa ?) et on a commencé à faire du hand (balle à gauche, balle à droite, tout dans la largeur) avec Koné seul en pointe. Forcément dans cette configuration, quand tu fais rentré une perche, ça aide. Ils nous ont fatigué moralement peut-être. Voilà pourquoi je pense qu'on ne sera pas champion, même si on progresse (un peu) on a encore trop de manque à TOUT les étages dans ce club. Manque offensif, manque défensif, manque de rigueur, manque de mental, manque de gestion d'effectif, manque de recrutement, manque d'ambition. Qund c'est pas un de ça, c'est un des autres, ou alors c'est tout ensemble. L'édifice est vraiment brinquebalant
22-12-2008, 10:46
autre constat (que celui de l'influence massive des erreurs d'abitrages), à 0-2 la seule solution offensive pour Gerets est de faire rentrer Samassa
c'est TOUT !!! ... là ça vous dit quelque chose ? Ribery (13), Nasri (17) Valbuena (5), Cissé (94), Pagis (51), Maoulida (53), Niang (73) soit plus de 300 buts marqués en championnat par ces joueurs hier : Ziani (11), Valbuena (5), Kone (35), Ben Arfa (13), Samassa (5) soit un peu moins de 70 buts
--------------------------------------------------
22-12-2008, 11:18
cobl a écrit :et j'oublais Valbu dans les joueurs qui n'apportent rien, bref ma lessive hivernale comprendrait Koné, Valu, Ben Arfa + tous les cireurs de banc (Bami, Samassa, Arrache, Cesar, Givet, Kabore), on garde Grandin et on achète deux joueurs par ligne ? on vend le club et on achète le psg tant que t'y es ?
22-12-2008, 11:24
sinon d'accord avec les notes.
match un peu pourri, la (très) mauvaise équipe gagne largement et nous, comme d'habitude, on passe notre temps à se demander pourquoi la vie est si cruelle tellement on joue latéralement tout le match tellement bracigliano est cocu tellement niang est notre meilleur joueur de l'effectif tellement cissé était beau et fort
22-12-2008, 11:24
El chi a écrit :Voilà pourquoi je pense qu'on ne sera pas champion, même si on progresse (un peu) on a encore trop de manque à TOUT les étages dans ce club. Manque offensif, manque défensif, manque de rigueur, manque de mental, manque de gestion d'effectif, manque de recrutement, manque d'ambition. Quand c'est pas un de ça, c'est un des autres, ou alors c'est tout ensemble. L'édifice est vraiment brinquebalant C'est pessimiste, mais certainement réaliste. Par contre, en regardant Monaco-Bordeaux on a vu qui ressemblait le plus à l'OM. Les excuses du style "déjà la tête en vacances.." ça tient pas la route. La fatigue et la lassitude de Gérets ... Le mois de Janvier va en dégriser plus d'un. Heureusement avec 32pts, on ne va pas jouer le maintien c'est toujours ça de gagné.
22-12-2008, 11:25
draikin a écrit :Pourtant pendant le match Nasri a fait une superbe passe décisive depuis le milieu du terrain (à plus d'un millier de kilomètres du vélodrome malheureusement)Ouais, même que Cissé il a marqué ! Sinon, question sororité pour Victoire va falloir d'abord en passer par des fêtes, c'est cyclique, mais vu du cirque Constance et vos parties de jambe en l'air c'est moi son confesseur c'est six clowns et cinq sens, interdit ! Merci, ma sur, pour votre mousse épilatoire pour nos favoris, on va se trouver fort dépourvu, lorsque la bise fût velue et j'en veux encore tisane, avec la vodka !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-12-2008, 12:26
(Modification du message : 22-12-2008, 12:28 par deepbluebdr.)
Généreuse mama, c'est normal on est en période de cadeaux. :) Ziani, il nous fait une M'Bami rien que ça alors que tu tentes de revenir à 1-2. En plus d'avoir été aussi mièvre que la plupart de ses copains.
Même la Provence...enfin reconnait que dans tous les secteurs de jeu ça ne va pas. Dur constat, qui ne date pas de ce 0-3
22-12-2008, 13:00
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |