Serait-il intelligent de mettre les résultats d'une tonte dans une tontine pour les tontons aux tétons de titan ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Langouste a écrit :Il n'y a même pas de débat.
Vive les poils, j'en ferai mon combat! :bear_yes:
hors sujet = dehors
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Que nenni, c'est un topic sur tonte ou pas de ses poils (principalement pubien par ailleurs).
Donc, notre ami fanatique du système pileux à le droit d'exprimer ses choix dans ce lieu.
Moi-même je n'ai rien contre les poils sur les filles, ce côté hippie 70 me donne envie de me replonger dans des films cultes tel que "gorge profonde"....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
t'as un cheveux sur la langue ou c'est de naissance ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mister_Ma a écrit :t'as un cheveux sur la langue ou c'est de naissance ?
J'ai vraiment un cheveux sur la langue mais comment le sais-tu ??
cynik a écrit :Facile, les corses c'est soit un poil sur la langue soit un poil dans la main, une chance sur deux
voila, comme ca c'est mieux
J'imagine la tête dépitée de la poule qui se retrouverait en face d'un cou de poulet déplumé et décapité : brr ! Me donne la chair de poule !:lpouletda
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …