16-12-2008, 19:08
cetace a écrit :Ça c'est drôle !
c'est laidron, c'que tu dis.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-12-2008, 19:08
cetace a écrit :Ça c'est drôle ! c'est laidron, c'que tu dis.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-12-2008, 19:12
Serait-il intelligent de mettre les résultats d'une tonte dans une tontine pour les tontons aux tétons de titan ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-12-2008, 19:18
J'me rase toujours les cheveux alors bon, pourquoi pas les autres cheveux aussi ?
16-12-2008, 19:22
RLD doit se les couper à la main, d'où l'expression "pubis sur ongle".
Solide comme un wok !
16-12-2008, 19:37
Langouste a écrit :Il n'y a même pas de débat. hors sujet = dehors
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-12-2008, 19:41
Mister_Ma a écrit :hors sujet = dehorsQue nenni, c'est un topic sur tonte ou pas de ses poils (principalement pubien par ailleurs). Donc, notre ami fanatique du système pileux à le droit d'exprimer ses choix dans ce lieu. Moi-même je n'ai rien contre les poils sur les filles, ce côté hippie 70 me donne envie de me replonger dans des films cultes tel que "gorge profonde"....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-12-2008, 19:52
t'as un cheveux sur la langue ou c'est de naissance ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-12-2008, 19:54
Mister_Ma a écrit :hors sujet = dehors J'ai du mal à saisir en quoi mon message d'amour envers les poils est il hors sujet sur un topic intitulé "vous tondez-vous..." Si tu ne partages pas mon avis, nul besoin d'être aussi expéditif(ve).
16-12-2008, 19:59
je suis expeditive
16-12-2008, 20:02
Mister_Ma a écrit :t'as un cheveux sur la langue ou c'est de naissance ? J'ai vraiment un cheveux sur la langue mais comment le sais-tu ??
16-12-2008, 20:06
melannemesis a écrit :Facile, les corses c'est soit un cheveux la langue soit un poil dans la main, une chance sur deux
16-12-2008, 20:10
c'est pour des topic comme celui-la que j'viens ici...le foot on s'en tape!!!
16-12-2008, 20:11
Pinaise... et dire que tout ça va être fiché chez Edwige.. qui elle, enfin brefle...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-12-2008, 20:13
cynik a écrit :Facile, les corses c'est soit un poil sur la langue soit un poil dans la main, une chance sur deux voila, comme ca c'est mieux
16-12-2008, 20:29
C'est une honte.
ou pas
16-12-2008, 21:10
On peut parler poil tout en étant poli@Rpavarotti
16-12-2008, 21:24
J'imagine la tête dépitée de la poule qui se retrouverait en face d'un cou de poulet déplumé et décapité : brr ! Me donne la chair de poule !:lpouletda
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-12-2008, 21:58
Quand tondez-vous par là ?
16-12-2008, 22:42
|
|