Et sinon ce qui est désolant c'est la difference de traitement entre les lyonnais et les marseillais
Attend , Ben Arfa , c'est une chevre alors que sur le matche meme si il n'a pas eté flamboyant , il s'est battu , il a fait quelque gestes interessant
Benzema a été abscent (Zubar) et c'est normal , 0 commentaire
Puis dire de Ben A qu'il n'a aucune vision du jeu , aucune intelligence tactique , c'est plus qu'osé , Larqué se fait toujours des boucs emissaires (souvent marseillais ) et generalement 2 ans aprés une fois qu'ils sont partis a l'etranger , il les suce litteralement (genre Nasri ...)
ratzoire a écrit :t'es assez vieux pour le faire toi même papy
N'en rajoute pas, t'as assez dit de bien de Ben Arfa comme ça. Tonton José va te le donner ton argent de poche, t'inquiète pas.
Maintenant, tu nous fais un petit lobby pro-Erbate et ta prime de Noël sera peut-être doublée :smoke1:
JMAmours a écrit :Bon ben deux équipes paralyzées par la fatigue, l'enjeu, la pelouse molle et les consignes des entraîneurs, une belle purge. Quel sommet.
Sinon Mama, pardonnez-mon attitude hérétique mais le 6,5 pour Zubar, c'est en cumulé avec la note de l'arbitre ? Parce qu'il ne finit le match que par miracle, contrairement à Ederson qui déjà bien secoué par les uns et les autres, est achevé par son tacle en retard, deux pieds décollés du sol sans aucune intention de prendre le ballon.
Dommage que ce soit une entorse, les ligaments croisés aurait pu lui faire mériter un petit 7,5 je pense.
Et le "souvent au sol" pour Valbuena, vous êtes à la fois bien charitable et manieuse de litote. Le garçon a inventé de nouvelles simulations, comme se laisser tomber sur les genoux puis se jeter d'un côté hurlant.
Pour le reste RAS, Rien à Sauver de ce match.
Pour le geste technique de Valbuena, on reconnait l'oeil d'expert aiguisé par la vue des gestes techniques de Juni
Après sa carrière de Footeux, il n'entrera pas à la comédie Française mais pour une Télé novela avec un mauvais doublage cela fera bien l'affaire :happy2:
Bombardier a écrit :N'en rajoute pas, t'as assez dit de bien de Ben Arfa comme ça. Tonton José va te le donner ton argent de poche, t'inquiète pas.
Maintenant, tu nous fais un petit lobby pro-Erbate et ta prime de Noël sera peut-être doublée :smoke1:
Ben Arfa du niveau de Samassa ou de Erbate.... tu t'égares vraiment !
papaver somniferum a écrit :c'est vrai que d'habitude t'es plus tranchant JMA.
Tu te mets volontairement au niveau de ton équipe ? Le week-end a été dur et tu es un peu fatigué ?
Bof, au niveau de mon équipe, la votre a produit la même pâle copie hein. Un gros arrêt de chaque côté et rien d'autre. Z'avez pas beaucoup de raison d'être plus satisfait que nous, surtout qu'on est toujours 3 points devant.
Le gros point noir c'est la blessure d'Ederson sur une agression non punie, qui m'énerve au plus haut point.
Quand à comparer Juni et Valbuena, la différence c'est que quand Juni est debout c'est un sacré footeux, c'est pas négligeable.
Bombardier a écrit :N'en rajoute pas, t'as assez dit de bien de Ben Arfa comme ça. Tonton José va te le donner ton argent de poche, t'inquiète pas.
tu ne t'égares plus en fait t'es complètement perdu
JMAmours a écrit :Quand à comparer Juni et Valbuena, la différence c'est que quand Juni est debout c'est un sacré footeux, c'est pas négligeable.
Le probleme c'est que juni avec l'age il lui faut les bequilles pour rester debout ...
Je pense que c'est un match de trouillard des 2 cotés , c'est tout ce qu'il y a a dire vu l'interet de cette rencontre (enfin au moins on a pas fait comme Bordeaux , et aller chercher le nul CHEZ le Leader c'est pas si mal )
Piaf : Non Jean Michel quand je dis le nul je ne parle pas de Hatem
JMAmours a écrit :Bof, au niveau de mon équipe, la votre a produit la même pâle copie hein. Un gros arrêt de chaque côté et rien d'autre. Z'avez pas beaucoup de raison d'être plus satisfait que nous, surtout qu'on est toujours 3 points devant.
Le gros point noir c'est la blessure d'Ederson sur une agression non punie, qui m'énerve au plus haut point.
Quand à comparer Juni et Valbuena, la différence c'est que quand Juni est debout c'est un sacré footeux, c'est pas négligeable.
ledit Ederson qui tenait tant à montrer ses coudes à bonnart?
JMAmours a écrit :Bof, au niveau de mon équipe, la votre a produit la même pâle copie hein. Un gros arrêt de chaque côté et rien d'autre. Z'avez pas beaucoup de raison d'être plus satisfait que nous, surtout qu'on est toujours 3 points devant.
Si Ederson avait pris son rouge pour les 30 coups de coudes qu'il a balancé dans la gueule de chacun de nos joueurs il aurait pas eu à subir la loi de ZubZub.
El chi a écrit :Ben Arfa du niveau de Samassa ou de Erbate.... tu t'égares vraiment !
La différence c'est que je n'ai jamais entendu personne (même pas la caution Marseillaise) prétendre que Erbate et Samassa étaient des grands joueurs, ou même des grands joueurs en devenir.
Par contre, compte tenu de toutes les billevesées entendues à propos de Ben Arfa sur son présumé talent et sur son avenir brillant, et compte tenu du comportement du garçon, ça donne envie de le descendre en flèche.
Quand j'achète du paté, je sais ce que je mange, je mange du paté et je suis content. Par contre quand on me vend du foie gras, et qu'en fait c'est une vulgaire rillette inmangeable, là je gueule et j'insulte le vendeur.
Tut, tut. Vous êtes le grand Lol, septuple champion Orange, habitué à avoir 10 pts d'avance à la trêve.
Et puis j'en démords pas mais tu manques de tranchant. On sent un petit coup de mou.
Keyser a écrit :
Si Ederson avait pris son rouge pour les 30 coups de coudes qu'il a balancé dans la gueule de chacun de nos joueurs il aurait pas eu à subir la loi de ZubZub.
Entre un type qui joue des bras en sautant et un dingue qui t'enlève une jambe et se prend un sourire de l'arbitre, il y a autant d'équivalence qu'entre un lancer de flamby et un survol au kérosène.
M'enfin j'imagine qu'avec vos yeux j'imaginerais aussi Ben Arfa avec le costume de Super Dupont et un "bon arbitrage"@Mama au vin de messe.