Bombardier a écrit :Je ne te permets pas de dire que je m'égare. Je pense que Ben Arfa n'a rien d'un grand joueur... rien dans ce que dit Larqué n'est contestable, il dit la stricte vérité.
Ben Arfa a été décrété "grand joueur", il n'est rien. Il finira comme bon joueur de beach soccer, pas davantage.
Je ne te permets pas de dire que je m'égare :lol: excuse moi Bombardier mais 'tain la barre de rire (atterris dude, on est sur un forum de discussion de lOM)
Sinon jadmire tes certitudes. On dirait du Riolo dans le texte - perso je suis bien infoutu de voir comment va tourner le cas Ben Arfa.
Et puisque tu mêles Ribery au sujet ( Kodiak a bien résumé ce que pense une bonne partie des gens par ici des perfs du Francky) Je te signales juste quà 21 ans Ribery jouait encore au FC Metz, Ben Arfa, au même age, mène lattaque de lOM et en est à 6 buts et 6 passes décisives; ce qui ne préjuge en rien de ce quil va devenir hein! mais il est pas spécialement déconnant dans les temps de passage.
Et Larqué faut pas quil oublie que les quadras lont vu jouer quand même ( voire quon tombe parfois sur ses matchs fantômes sur ESPN aussi) Et je ne parle pas de cette franche partie de rigolade que fut son intérim en entraîneur du PSG .
Mr.Grieves a écrit :Je ne te permets pas de dire que je m'égare :lol: excuse moi Bombardier mais 'tain la barre de rire (atterris dude, on est sur un forum de discussion de lOM)
mon CR depuis le stade :
j'ai vu une équipe de l'OM très appliquée défensivement mais pas trop porté vers l'avant c'est dommage car je pense qu'en ayant osé un peu plus on aurait pu les mettre plus en difficulté
un très gros abattage au milieu de la part de Ziani et Zenden
très bon match de Tawio et de Zubar et hilton malgré leurs cartons,Bonnart a eu du mal avec Ederson
Kone me semble très fatigué et les coups pris par Cris n'ont pas arrangé la situation
Ben arfa gagnerait à simplifier son jeu et à plus jouer en première intention
Sinon l'arbitre a été archi partisan avec les lyonnais en première mi temps
coté lyonnais
Puel à définitivement fait de l'ol un deuxième lille
Cris est un bon défenseur mais je l'ai vu faire beaucoup de fautes d'antijeu
Ederson est bien le digne successeur de Junihno il a déjà appris à se laisser tomber au moindre contact
Boumsong m'a fait beaucoup rire avec ses 2-3 controles foireux en première mi temps
On dit de Ben Arfa que c'est un sollicte , je crois que l'on peut dire la même chose pour Benzema
Concernant le public un vrai publc de footix (avec en prime une banderole "peuple lyonnais boycoot l'équipe")ne chantant que lorsque les lyonnais avaient une occasion par contre coté marseillais c'était chants depuis 19h30 jusqu'à 23h à ma sortie du stade par un stadier qui m'a forcé à sortir alors que je prenais des photos du koop marseillais
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal