11-12-2008, 17:25
Ralphd a écrit :9 fois zéro =
Alors là je dis non. Je m'oppose fermement à ce postulat de départ qui va à l'encontre des principes même de non clichéïsation qui sont les miens et qui me font me lever comme un seul homme afin de combattre cette idée reçue qui vient de je ne sais où que notre ami, avant centre en post formation, et accessoirement troubadour, plus communément appelé Samassa est proche voire représente le néant. Je m'insurge en faux contre ce jugement hatif qui ne tient pas compte de l'individu. Cet être, quand bien même il ne ressemble pas à un footballeur, j'en conviens, représente tout de même une forme humaine Hors, toute forme humaine peut être considéré comme un entier et cela va totalement à l'encontre de votre théorie puisque 9 X1 = 9. Et oui monsieur Ralphd, tenez-vous bien, car dimanche, vous allez assister à un événement d'une rareté incommensurable qui ferait passer une éclipse solaire pour une banale panne d'éléctricité. Dimanche la prophétie se réalisera, et, n'en déplaise aux rabats joie et autres pessimistes de votre rang, M. Ralphd, Notre Troubadour va rayonner de toute sa splendeur et va nonupler en toute impunité, il va se jouer de la défense mondienne et cela sans aucune contestation possible.
Alors M.Ralphd, je vous en prie, cessez de suite ces provocations verbales qui ont autant de sens qu'un OL Communiqué.
Cordialement.
Le grand défenseur des troubadours maltraités.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football