12-12-2008, 13:59
Enfin normalement c'est Hilton qui joue hein !
Et je préférais ton précédent avatar haydjan...
Enfin normalement c'est Hilton qui joue hein !
haydjan a écrit :[i]faut juste que les demis dieux de la prophétie samassienne se foutent enfin d'accord sur terme nonuplé !! punaise excrément de phacochère ! ça va faire 9 buts ou 0 ![/I] En tout en anglais ça veut juste dire qu'il n'y a pas de nuplé. Ok, voilà, à dimanche. :helpsmili
None of us is as dumb as all of us.
12-12-2008, 14:01
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'itw de HBA comporte un détail rigolo, à savoir les initiales d'Hatem qui précédent ses réponses, H.B.-F. Comme Hatem Bernard-Fa?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-12-2008, 14:16
haydjan a écrit :oh ah la dinde !! va t'occuper de yasmine..apparement ça lui réussit pas trop la vie enfermée dans une lampe.. :choque:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-12-2008, 14:25
Miki a écrit :Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'itw de HBA comporte un détail rigolo, à savoir les initiales d'Hatem qui précédent ses réponses, H.B.-F. Comme Hatem Bernard-Fa? dois moi pas que c'est pas vrai ? c'est dans l'équipe ? c'est le douanier qui a fait ça ? :lol:
12-12-2008, 14:25
Miki a écrit :Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'itw de HBA comporte un détail rigolo, à savoir les initiales d'Hatem qui précédent ses réponses, H.B.-F. Comme Hatem Bernard-Fa? Enorme :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-12-2008, 14:38
JMAmours a écrit : Givet-Zubar tu rigoles mais attend que Samassa en soit à son 4è petit pont sur Boumsong et tu vas voir comment Lloris les arrêtes facile.
12-12-2008, 14:44
Olorin a écrit :dois moi pas que c'est pas vrai ? c'est dans l'équipe ? c'est le douanier qui a fait ça ? :lol:Non non, je parle de l'itw publiée sur le site de La Provence, dont le lien se trouve dans la colonne niouzes. En matière de coquilles, j'avoue que celle-là je l'aime beaucoup!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-12-2008, 14:54
Miki a écrit :Non non, je parle de l'itw publiée sur le site de La Provence, dont le lien se trouve dans la colonne niouzes. En matière de coquilles, j'avoue que celle-là je l'aime beaucoup! Ah oui j'avais lu que l'itw de l'uf C'est énorme et personne ne l'a remarqué dans les commantaire
12-12-2008, 15:02
Parce que tout le monde fait comme ton avatar
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-12-2008, 15:05
Gamba a écrit :Parce que tout le monde fait comme ton avatarIls se peignent en bleu ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
12-12-2008, 15:07
melannemesis a écrit :Ils se peignent en bleu ? Je viens de réaliser que ton sous-nom(de stade) va très bien avec ton avatar, c'est fait exprès ?
12-12-2008, 15:24
12-12-2008, 15:35
haydjan a écrit :ne t'etonne mon frère et n'ai crainte des signes annonciateurs de la prophétie Samassienne....la Légende est en Marche.. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...1:bowdown:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
12-12-2008, 15:42
pixie a écrit :Concourage de poutrage Espigoulien a écrit : foutcheubol a écrit :La grille de Childéric est beaucoup plus réaliste que celle de Tony Kurbos. Mais celle de Huggy est la meilleure.
12-12-2008, 15:50
Citation :Communiqué du club La grande classe, comme toujours. :smoke1:
12-12-2008, 15:52
JMAmours a écrit : Givet-Zubar Note quon a gagné lannée dernière avec Zubar/Givet sur le terrain (et comme on est des déglingos, on avait rajouté Faty , te dire comme on voulait vous mettre la tehon ce soir là)
12-12-2008, 15:57
papaver somniferum a écrit :Enfin normalement c'est Hilton qui joue hein ! crise d'adolescence..elle reviendra ! et puis bon un bon vieux patrick roy !!! nan !! t'as évité de peu jacques balutin ou jean pierre mariel !:smoke1:
12-12-2008, 16:04
haydjan a écrit :crise d'adolescence..elle reviendra ! J'ai cru que c'était un changement imposé par le haut commandement opiomonique @JMA ou Guignol... C'est donc un choix volontaire et assumé ! |