14-12-2008, 00:21
Ceux qui se plaignent de Bernard qui ne passent pas sa balle devraient mater Messi qui, ce soir, tente toujours une solution solitaire.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
14-12-2008, 00:21
Ceux qui se plaignent de Bernard qui ne passent pas sa balle devraient mater Messi qui, ce soir, tente toujours une solution solitaire.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
14-12-2008, 00:32
madinmars a écrit :Ceux qui se plaignent de Bernard qui ne passent pas sa balle devraient mater Messi qui, ce soir, tente toujours une solution solitaire.Quoique pour avoir droit au but ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-12-2008, 01:36
J'sais pas si ça a été dit quelque part mais les chaines C+ sont en clairs jusqu'à lundi sur la Freebox et la Neufbox
Edit : bon ok, rouquemoute. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2008, 14:51
Une question météo : est ce qu'il pleut comme vache qui pisse à lyon ?
Car quand je vois le temps qu'il fait à marseille et et le temps qu'il a pu faire dans la semaine en rhône alpes, je pense qu'on peut se poser des questions sur la tenue du match.
14-12-2008, 14:53
Jdp a écrit :Une question météo : est ce qu'il pleut comme vache qui pisse à lyon ?Non pour l'instant ça va (j'habite à à peine quelques kilomètres de Gerland), et ça pluviote, mais rien de bien dramatique, c'est pas ça qui va transformer la pelouse en bain de boue.
14-12-2008, 15:05
Nil Sanyas a écrit :Non pour l'instant ça va (j'habite à à peine quelques kilomètres de Gerland), et ça pluviote, mais rien de bien dramatique, c'est pas ça qui va transformer la pelouse en bain de boue. Bon sinon, tu vas au match ou bien ? :rld
14-12-2008, 15:07
Nan, j'aurai bien aimé, mais pas eu le temps de préparer ça. Je vais voir pour Lyon-PSG
14-12-2008, 15:21
Dommage. Pour une fois on aurait eu un jugement impartial sur l'ambiance des tribunes toussa toussa
14-12-2008, 15:24
Tout ce que je peux dire, c'est que ça fait du bruit sur plusieurs kilomètres jour de match.
Mais ça vient ptêt des visiteurs :Pixie
14-12-2008, 15:30
Elephant Bird a écrit :Dommage. Pour une fois on aurait eu un jugement impartial sur l'ambiance des tribunes toussa toussaSi tu gères lent t'annihiles sa nasse, au braconnier : et lent pêcheur de tourner en ronds
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-12-2008, 17:31
Nil Sanyas a écrit :Nan, j'aurai bien aimé, mais pas eu le temps de préparer ça. Je vais voir pour Lyon-PSG merci pour le bulletin météo.
14-12-2008, 18:24
Ce match va mettre en valeur la qualité de notre recrutement estival.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
14-12-2008, 18:26
la_chèvre a écrit :Y'en a qui ont testé le canal + en clair tout le week end sur les freebox? Tout le week end non, dans l'après midi oui et ça marche très bien (ainsi que les autres chaines du bouquet C+) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2008, 18:32
Bon ben... Rennes n'a pas perdu, Bordal Toulouse et Paris ont gagné. Donc on va perdre @Chi²
Solide comme un wok !
14-12-2008, 18:43
Espigoulien a écrit :Bon ben... Rennes n'a pas perdu, Bordal Toulouse et Paris ont gagné. Donc on va perdre @Chi² Manque plus qu'une victoire de Nice sur Lille mais ça a l'air mal parti pour l'instant
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
14-12-2008, 18:50
Rhoo, les victoires de Lorient et Lille à l'extérieur se profilent. Faudrait s'en inspirer... Jamais deux sans trois ou l'exception qui confirme la règle de Murphy ?
En tous cas, ce n'est pas le soir pour caguer mou, comme dirait Montaigne. Sans Niang et avec une attaque bricolée (pléonasme) ça va être dur.
Solide comme un wok !
14-12-2008, 19:05
Moi je suis confiant, ma femme a fait un roulé au nutella.
14-12-2008, 19:05
Bon match à tous !!!
Fair play , pas d'insultes , Ovation pour Hatem , du beau jeu , pas de tacle à la Jambay et une victoire Lyonnaise . Enjoy :fumi-opio:fumi-opio
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
|