14-12-2008, 23:54
bon on lui dit a puel que c'et plus le losc là ???
JE VEUX MOULOUNGUI
Il va être content ce soir Menez pour commenter lñe match sur 100 % foot, y a rien eu !!!
Frana a jamais président !!!!
Bon résultat! :) Match d'bouse! :(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-12-2008, 23:55
Un très bon point
yyeeeeessssssssssssss
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
Quel grand club que ce Lyon
Mais l'était passé chez le dentiste juste avant
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-12-2008, 23:57
on a vu 2 blocs equipe mais qu'est ce qu'on s'est fait caguer !!!
Puel il fait vraiment tout pour tuer cette equipe de lyon, si agreable a regarder... avant qu'il en soit l'entraineur... Par contre hilton, zub et taiwo ont fait leur matchs. pour le reste et notamment l'attaque... ben y a rien eu en fait. ah si une frappe cadree de valbu...
14-12-2008, 23:58
J'ai l'impression qu'on pourrait avoir les 22 meilleurs joueurs du monde sur le terrain, si Puel est sur un des deux banc ça donnerait quand meme un match de bouse.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-12-2008, 00:00
Si j'étais parieur, je m'interrogerai sur ce score et ce match...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
15-12-2008, 00:02
dune a écrit :Où est l'intérêt de chanter la Marseillaise pour un match du championnat de France?Montrer aux Marseillais que ce sont des coquinous d'immigrés qui puent, sont chomeurs, etc.
15-12-2008, 00:02
Mr Kenavo a écrit :Il a fumé PUEL ou bien ???il a dit quoi? bon 3 équipes à 3pts de Lyon ça va être chaud pour eux. Parce qu'au moindre faut pas c'est impossible qu'une des 3 n'en profitent pas
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-12-2008, 00:04
Quelle grande équipe Lyon, a coté le Barça c'est du pipi de chat... S'ils ne gagnent pas le championnat avec 100 points d'avance c'est à n'y rien comprendre...
15-12-2008, 00:05
Kodiak a écrit :Un très bon point Clair que ce soir c'est nous qui faisons la moins mauvaise opération des deux vu la non-attaque que nous avions. Par contre la défense a été impeccable, Zubar n'est plus le même :hum: Et Hilton... Un bon point que je savoure malgré tout. En tout cas va vraiment falloir recruter en attaque
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-12-2008, 00:06
Keyserounet, t'as de quoi miser pour la prochaine journée ou bien ?
15-12-2008, 00:06
Dommage que niang soit blessé ce soir:hum:
15-12-2008, 00:07
Samassa je comprends toujours pas. Incapable de faire un contrôle, incapable de réussir un dribble, incapable d'ajuster une passe, incapable de réussir un centre, moins rapide qu'Eramouspé (pour les anciens du rugby à XIII) et toujours sélectionné par Gerets
15-12-2008, 00:10
Razibus a écrit :Samassa je comprends toujours pas. Incapable de faire un contrôle, incapable de réussir un dribble, incapable d'ajuster une passe, incapable de réussir un centre, moins rapide qu'Eramouspé (pour les anciens du rugby à XIII) et toujours sélectionné par GeretsQuelle mauvaise foi ! Il n'a pas été décisif mais il a fait aussi bien que Fred côté lyonnais pas exemple.
15-12-2008, 00:10
Lengatse a écrit :Dommage que niang soit blessé ce soir:hum: Carrément, il aurait sans doute réussi à destabiliser le bloc défensif
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|