10-12-2008, 21:26
Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 21:26
10-12-2008, 21:32
Et le Fener et Kiev qui sont moins bons que le PSV on peut le dire, on peut surtout le dire parce qu'on n'est pas tombé contre eux...
Sinon, à part le FC Bale, le PSV a pour l'instant la plus mauvaise différence de buts de tous les groupes... Mais bon, j'y comprends rien, en vérité c'est trop des caïds @Coupet
10-12-2008, 21:39
Gamba a écrit :C'est très con ce que tu displus c'est con, plus c'est bon
10-12-2008, 22:15
peñiscola a écrit :http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...90854.htmlTu pourrais nous faire un résumé ? PS : et en bonus, mettre un message pour le Frente Atletico : "Sos cagon, sos cagon, sos cagon, sos cagon..."
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
10-12-2008, 22:25
Ya déjà ça:
Como el fronton atletico no tuvo narices de ir tuvieron que ir los de marca en su lugar. Frente cobardes. Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 22:33
Par contre à celui là je lui ai répondu:
portazo02 ME DARIA VERGUENZA TENER UNA MADRE COMO LA DEL SANTOS ESTE,MENUDA INCULTA. J'aurai honte d'avoir une mère comme celle de Santos, Une inculte gallijm portazo02, yo creo sobre todo que tu madre tiene verguenza de tener a un hijo con tampoco cerebro... moi je crois surtout que c'est ta mère qui a honte d'avoir un fils avec si peu de cerveau Ça risque d'être censuré, mais bon, il m'a énervé. Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 22:35
10-12-2008, 22:35
10-12-2008, 23:02
Gamba a écrit :Tout comme Boban, ton raisonnement est un peu facile Foutche... :lol: ça y est j'ai compris foutcheubol a écrit :Et votre argumentation elle est pas facile ? Perso, chui pas contre le fait de dire qu'on est moins bien en C1 que l'an passé Mais faut juste prendre en compte le niveau du groupe avant de nous faire passer pour des moins que rien (je parle surtout des médias) Quand j'entends que l'OM est vraiment pas a sa place en C1 Et quand même temps d'autre explique que Bordeaux était vraiment bon, alors qu'ils ont gagné que contre Cluj, j'ai plus l'impression que bordeaux a eu un tirage favorable. Sinon ils sont tout aussi mauvais que nous La preuve, comme tu le dis si bien, l'an passé dans un groupe bien plus faible, on a eu le double de points ou presque. Comme quoi, le niveau du groupe compte quand même En revanche, niveau championnat je suis pas d'accord, on a bien plus de points que l'an passé a la même époque, preuve qu'on progresse non ?
10-12-2008, 23:07
peñiscola a écrit :Par contre à celui là je lui ai répondu: Comme prévu mon commentaire stupide a été sencuré, mais pas celui de l'autre débil...C'est la justice españole... Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 23:13
J'ai cru comprendre certains commentaires plutôt positifs à notre encontre. Mais j'ai peut-être mal compris.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
10-12-2008, 23:27
madinmars a écrit :J'ai cru comprendre certains commentaires plutôt positifs à notre encontre. Mais j'ai peut-être mal compris.Il y en a beaucoup de positif, mais y a des cons partout Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 23:30
20h15 : le convoi s'arrête pour attendre la journaliste blessée
Sur l'autoroute conduisant de la prison d'Estremera à l'aéroport de Torrejon, Santos a demandé au conducteur de sa voiture de s'arrêter sur une station service pour attendre la reporter d'images de France 3 Méditerranée blessée dans l'agitation médiatique qui a suivi sa libération. Le supporter olympien a tenu a prendre des nouvelles de la journaliste avant de repartir. Le convoi a repris la direction de l'aéroport. D'importantes forces de police ont été déployées pour l'encadrer. Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 23:33
Boban13 a écrit :En revanche, niveau championnat je suis pas d'accord, on a bien plus de points que l'an passé a la même époque, preuve qu'on progresse non ? C'est surtout la preuve qu'on a commencé la saison avec un vrai entraineur. On a mis combien de points en 2ème partie de saison avec Gerets ?
11-12-2008, 00:24
foutcheubol a écrit :C'est surtout la preuve qu'on a commencé la saison avec un vrai entraineur. Tais-toi donc Judas ! :lol: OK, j'arrête. Bises hein :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-12-2008, 00:31
Ce serait bien d'avoir un peu plus de respect pour Albert Emon, parce que s'il avait fait un début de saison convenable on aurait sans doute pas eu Gerets !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-12-2008, 03:25
Keyser a écrit :Ou alors on prend Mathieu, c'est le seul que je vois dans la mesure de remplacer Taiwo sans trop perdre au change...Qui, celui qui peut plus jouer avec des vissés car il a trop mal ? Un futur Rodriguez en puissance avec les années qui passent..Même s’il est très bon. deepbluebdr a écrit :J'ai pas du tout voir, j'en ai vu souvent au premier poteau, donc sans danger et renvoyé facilement par Madrid. C’est vrai qu’en seconde période, il a souvent tiré ses corners comme un poussin mais ce n’est pas cela que je lui reproche le plus dans le match mais son manque d’intelligence (Pas de lui). Lorsque Ben Arfa se fait faucher a l’angle des dix huit mètres prés de la ligne de corner en deuxième mi-temps et que l’arbitre siffle un coup franc qui se transforme en mini corner, il a en retrait a quinze mètres de lui Ziani tout seul qui attend une petite balle a ras de terre pour fusiller le gardien ou tuer la mouette qui tournais autour du stade, et Zenden ne le calcule même pas… Cela s’est reproduit plus tard sur un corner. Sinon j’ai bien aimé sa prestation d’hier soir même si je trouve ses ballons donnés latéralement très dangereux mais couillu, un peu comme Hilton. Boban13 a écrit :Sinon, pour revenir au match, Samassa est peut être tout pourri et avec une technique proche du 0, il y a quand même vachement plus de mouvement quand il est en pointe qu'après sa sortie Je n’ai pas osé l’écrire hier soir, c’est fou mais c’est vrai. Mais je suis sur qu’avec Civelli a sa place, ce serait encore mieux. Par contre suis d’accord avec Foutch sur notre progression…
11-12-2008, 11:56
foutcheubol a écrit :C'est surtout la preuve qu'on a commencé la saison avec un vrai entraineur. Si tu prends les 38 premiers matchs de Gerets sur les 2 saisons tu totalises, je crois, 76 points. Presque un parcours de champion Manque un peu de régularité pour vraiment inquiéter Lyon, un résultat positif Dimanche et on pourra y croire sinon
11-12-2008, 12:18
Kodiak a écrit :Si tu prends les 38 premiers matchs de Gerets sur les 2 saisons tu totalises, je crois, 76 points. Presque un parcours de champion sinon pas grand chose, lyon cette année est capable de perdre des points ! on est qu' à la moitié ! et il y aura un retour au vel'.. juninho et benz le caid ne sont pas à l'abris de blessures..et puis nous on va recruter un grand 'tataquant cet hiver ! le match de dimanche c'est vraiment cadeau.. |