kokopelli a écrit :Liverpool a égalisé.....suffit donc de marquer
Vu que Liverpool a égalisé on a récupéré la 3ème place. Mais c'est vrai qu'un (voire même plusieurs) but de l'OM nous permettrait de pas stresser sur le match des anglais
J'apprends à l'instant que le président de l'Atletico a été arrêté par les forces de l'ordre et mis en garde à vue...à son entrée dans le stade il aurait marché sur le pied d'un CRS. Hum ça sent l'incident diplomatique.
rien nous empeche de prendre dindane et un autre attaquant.Martel ne va pas en demander plus de 4 millions à mon avis le gars a tout à prouver en l1 et reviens d'une grosse blessure .il faut aussi connaitre la possition de cissé à sunderland depuis le départ de keane.Est ce que l'on peut encore compter sur les 12 millions ?
Citation :La police était à la recherche de quatre supporters espagnols éparpillés dans les grandins à travers le stade... En revanche, l'espace reservé aux supporters visiteurs est resté vide, les dirigeants de l'Atletcio n'ayant pas demandé de places à l'OM.
En taule les espagnols, en taule !
Citation :Il pleut légèrement au-dessus du Vélodrome et de sa pelouse neuve, inaugurée contre Nice samedi. Les gradins ne sont pas encore complètement garnis. Si le virage nord est presque plein, ce n'est pas encore le cas du virage De Peretti.
L'Olympique de Marseille va affréter un avion spécial pour ramener Santos Mirasierra en France.
Faudra pas oublier la carte Total comme à l'aller
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Massillioska a écrit :pourquoi il est pas sorti steve la????
Pourquoi ? il était incarcéré ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football