Prologue: Rappel d'effets précédents
Messieurs, avant toute chose il est bon de faire l'appoint. Aussi dédions tout ce qui s'essuie à la noire déesse.
Dernièrement, la troupe des biquettes s'en fu(i)t vers la Garonne pour défier des pitchounes sur leurs terres, le choc était attendu. Seulement, si la ville rose ne craignait guère nos fiers ongulés, alors pourquoi donc se mura-t-elle@chi²?
làs! nos valeureux protégés ne poutrèrent guère et durent se contenter d'un petit point, sombres héros d'un siège improductif. Presque aussi insipide qu'un beaujolais nouveau mais sans en avoir forcément les même suites - les anglophones understandrons -
Acte 1 : S'enlever l'aiglon de la gorge
Nous sommes exigeants, oui monsieur exigeants, certaines mauvaises langues (dont Wayne Pooney) diront insatisfaits. Mais la tendance est à la victoire avec panache. Pour ma part même une Buckler ferait l'affaire, 3 points mal acquis profitent toujours plus qu'un point d'honneur. Et voilà que samedi nos biquettes devront absolument rapporter les 3 points sonnants et prêts à la consommation@le_flitre
Car dans l'équilibre animal récent force est de constater que l'emplumé l'emporte sur l'ongulé, les canaris encore. Aussi il est grand temps d'affirmer la suprématie de la biquette sur l'aiglon virtuellement dauphin@cétacé.
Le lion de Rekem ayant à cœur de mener sa troupeau à la transe humant ce doux parfum du podium qui leur tend les pattes.
Qu'il en soit ainsi! Ce match est un tournant! un test pour les brebis qui le peuvent et un tremplin pour rejoindre des leaders aux airs de lionceaux. puissent nos pattes d'argile supporter le poids des responsabilités. et nos chiens fous monopoliser la baballe.
Acte 2 : Commando miné des Niçois
La ménagerie est prête à recevoir la volaille, passons et rapassons en revue les têtus du tutu, un par ligne, je m'en fous chuis fou!
GB - Lionel Letizi
Caliméro chez les aiglons.
Les choix de carrière de Gravelaine avec le corps d'Éric Carrière.
Il est touchant lorsqu'il va chercher le ballon dans sa cage. puisse-t-il être touchant comme jamais
DEF - Vincent Hognon
Le busard,
Hognon en a deux dans chaque pied, il n'a jamais muselé F.Torres.
Il ne peut, par conséquent, pas test un Zubar
MIL - David Hellebuyck
le piaf.
gare au gabarit de colibri caféinomane de ce petit!
le beau Lorik devrait se méfier et se muer en épouvantail pour chasser ces oiseaux de mauvaise augure
la chasse est ouverte et Bruno conserve les cartouches
ATT - Loïc Rémy
l'aigle majestueux dans cette volière.
Malheureusement pour lui Zubar et Hilton auront tôt fait de le museler.
Non dompteurs ne sauraient accepter un oisillon qui ne soit pas parfaitement dressé.
Acte 3 : Pour gagner, il faudra azurer hein!
Alors vamos los abraira, devenez de vrais loubas et rentrez leur deux dents (ce n'est pas sale).
Samedi commando : pastis à l'olympe, pour antecris toast et œufs de lump.
Je le suis, et le resterai un optimiste convaincu! Samedi nos biques émerveilleront les ravis que nous sommes, la prophétie samassienne se réalisera au travers d'un nonuplé, Keyser louera la clairvoyance de la cellule de recrutement et nicom n'arrivera pas à se connecter sur le faux rhum .
Biquettes, Panthère, fennec, super-aigle et éléphanteau domineront de la truffe et des sabots de bien piètres volatiles pour consacrer la domination de notre ménagerie dans cette jungle au gout d'orange.
S'il fallait, en sus, une bonne raison pour gagner samedi, un hommage, une cassedédi pour les rugbymen porteurs de sous-vêtements serrés, j'ajouterai qu'une victoire nette, éclatante et sans toss m'ira, siéra par ailleurs aux plus exigeants de nos confrères.
Acte Coucou
pardon aux familles toussa
Les questions du match:
- Considérant son obéissance au pape, il serait pas jésuite Gerets?
- Quand on à dit à Létizi qu'il jouerait les doublures, il Ospina du chef?
- Pourquoi Bakari Kané Kanté face à Cid?
- Nduka Morisson Ozokwo ... non rien, il y a des limites aux jeux de mots tout de même
Et n'oubliez pas : pour votre santé, ratzoire recommande 5 à 10 bisous frais par jour
aucun anilam n'a été blessé durant cette séquence
JE VEUX MOULOUNGUI