02-12-2008, 19:06
J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous que tel Colomb découvrant l'Amérique, j'ai découvert l'identité artistique secrète de la Feuille
02-12-2008, 19:06
J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous que tel Colomb découvrant l'Amérique, j'ai découvert l'identité artistique secrète de la Feuille
02-12-2008, 20:28
Elephant Bird a écrit :J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tousEvery brody ?
02-12-2008, 21:03
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Vrai que pour les mains de pianoteur, la ressemblance est frappante ! Allegro !
02-12-2008, 21:14
haydjan a écrit :kim a emis un gémissement après la lecture de ton édito.. je crois qu'elle veut te montrer un bout de son sein mon libertin ! quand elle veut le_filtre a écrit :désolé mon filtrou, je tacheron d'y penser la prochaine fois Mano Steer a écrit :bisous Tipanda a écrit :Des bisous pour Ratzoire cetace a écrit :J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant... Tu es trop bon:incline: Steven_Seagal_du_75 a écrit : :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
02-12-2008, 22:07
Steven_Seagal_du_75 a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol: Superbe edito pour une première, et avec de la chance en plus (pour kimi)
02-12-2008, 23:57
cetace a écrit :J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant... En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ?
03-12-2008, 01:15
Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!!
Sinon Zubar si y avait moyen que ton gros match de la saison ce soit samedi, ça ferait bien zizir!
03-12-2008, 01:30
Kr1Deg1 a écrit :Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!! Kr1Deg1.... Kr1Deg1 Kr1Deg1 non vraiment je vois personne d'intéressant avec un pseudo pareil:happy2: JE VEUX MOULOUNGUI
03-12-2008, 01:36
foutcheubol a écrit :En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ? ... plus l'ombre d'une poutre ________________________________________________________________________
03-12-2008, 01:53
Joli papier, chapeau Môssieur
D'accord avec Chi, j'aime pas les editos tros tos. Un fervent supporter d'un futur ballon de plomb peut-il être oiseau de bon augure ? Si c'est le cas, tu auras le droit à un gros bisou moustachu. Wait and see, lol, ptdr... Sinon, on aura au moins eu un trophée !!
I miss you Georges
03-12-2008, 10:49
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol:Raikonen !!! :snoozer_01:
03-12-2008, 11:04
Ratzoire est une lame:smoke1:.
03-12-2008, 16:22
Le douanier Rousseau a écrit :Ratzoire est une lame:smoke1:.
03-12-2008, 21:37
Le douanier Rousseau a écrit :Ratzoire est une lame:smoke1:. merci mais sans vague la lame du fond des churs :happy2: JE VEUX MOULOUNGUI
03-12-2008, 21:43
Brise the Nice....joli monsieur l'optimist.
03-12-2008, 22:39
Les supporters Niçois pourront prendre le train
La SNCF va finalement affréter un train spécial pour les supporteurs de l'OGC Nice qui souhaitent assister au match à Marseille samedi. La préfecture des Bouches-du-Rhône avait émis un avis défavorable mardi, suivi par la SNCF, en raison d'incidents survenus la saison dernière. Des supporters niçois, arrivés par le train à proximité de Marseille, avaient dégradé des bus de la Régie des transports marseillais (RTM) lors de leur transfert vers le stade. L'OGC Nice avait vivement protesté mardi contre cette décision. La préfecture a indiqué mercredi avoir changé d'avis pour des raisons de sécurité routière et publique. Plusieurs centaines de supporters niçois souhaitent en effet faire le déplacement à Marseille mais leurs clubs n'ont pu affréter que quatre bus seulement à Nice. (AFP) léquipe.fr
04-12-2008, 13:22
Eeeeeeh meeeerde !!!
"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme "des finales" pour démarrer la seconde partie en position favorable." Pourtant j'y croyais, mais alors là c'est mort... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-12-2008, 13:26
frana a écrit :"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme "des finales" pour démarrer la seconde partie en position favorable." JE VEUX MOULOUNGUI
04-12-2008, 13:31
je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
04-12-2008, 13:33
haydjan a écrit :je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits.. meuh non il va les poutrer et il le sait !!! JE VEUX MOULOUNGUI
|