foutcheubol a écrit :Pour ça que j'ai ajouté "en général" j'étais pas sûr...
Et pis son coup-franc est détourné par Echouafni, ça peut faire mentir les stats
Et les matchs pendant lesquels Bakikoné bat un jouor adverse à l'épaule, il se passe quoi ? (à mon avis t'auras pas la réponse parce que c'est sans doute la première fois de sa carrière que ça lui arrive )
On fait un tres bon match .Solide sans être inquiété en defense.
Avec de beau mouvement offensifs meme si Niang Vendange a tout va.Zenden très bon (finalement on l'a peut etre sous estimé le Zenden et sous exploité.)Koné c'est pas ca par contre.
MutantX a écrit :Ben A risquait apparément d'être suspendu pour le prochain match en cas de "jaune " ce soir ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
En général quand un joueur prend son 3ème jaune lors d'un match à domicile il est suspendu pour le prochain match à domicile, le temps que la commission de discipline fasse son boulot.
Keyser a écrit :Le seul risque d'etre suspendu c'est un rouge.
Pour un jaune, il faut que la commission statut, et donc pas avant le match face à Nancy.:smoke1:
ok!! merci pour l'info donc il n'ya plus de suspension automatique suite à plusieurs jaunes?
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons"Martin.