pourquoi 2ème ? on a les moyens d'aller les chercher. Ce sont eux qui auront la pression, eux qui devront prendre le jeu, on a l'équipe pour leur faire des misères en contre. L'absence de cheyrou et niang va quand même être embêtant.
J'espère un match mémorable de ben arfa, c'est SON match je le sens
Niang va énormément nous manquer mais ca lui permettra de souffler et revenir faire une seconde partie de championnat au top comme il en prend l'habitude.
Ce qui m'inquiète c'est que Koné aussi est tout cassé. Heureusement que valbuena commence à revenir...
Au mercatal on prend un attaquant et un défenseur épicétout
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Bon match de nos biquettes. Z'auraient encore dû gagner par plus de buts d'écart.
Ziani est de plus en plus énorme et indispensable. Ca fait bizarre de penser et de dire cela. Mais c'est la réalité. Si Cheyrou atteind de nouveau son niveau de l'an passé, quel milieu relayeur !
On doit gagner tranquille avec 3-4 buts d'écarts facile, au lieu de cela on serre les fesses jusqu'à la fin.
Sur le match j'ai trouvé Niang mauvais surtout dans la finition où il mange au moins 3 occas nettes.
Sinon est ce qu'il y a penalty sur les 2 raids de Ben arfa, vu des tribunes je pense que oui mais j'en suis pas sûr.
L'arbitre a été a mon sens très partial, on prend plus de carton de Nice qui a filé tout le match, les arrêts de jeu mon paru interminable, il a donné beaucoup de coup franc généreux à Nice qu'il sifflait pas pour nous. Il y a pour finir le pompom l'action où il laisse les niçois jouer un coup francs rapidement alors qu'ils ont un mec au sol sur le coup Rémy a une énorme occas et sur le contre en notre faveur il siffle.
On mérite de gagner même si on aurait pu se faciliter la tache, j'ai été surpris du bon rendement de l'équipe sans Cheyrou que j'espère revoir quand même au plus vite.
Si on avait eu un deuxième attaquant digne de ce nom, la blessure de Niang aurait été un bien pour un mal dans la mesure où il est depuis quelques temps bakayotesque. Mais bon faut reconnaître que la cerise de Diouf (Samassa) risque de nous faire regretter l'absence de Niang et c'est pas un de ses fans qui vous le dit
NB : Gerets me gave à faire jouer ce Samassa tout pourri. Grandin est cent fois moins mauvais
cobl a écrit :si j'étais niçois, je l'aurais mauvaise
le péno, les aminches... on en discute ?
Ils peuvent sans vouloir car en tout début de match on concède, une fois de plus, une énorme occasion que Bamogo foire (Mandandan fait un bel arrête aussi au passage). En fin de match ils ont aussi 2-3 très grosses occass et le tire sur la barre. De notre côtés avec un peu plus de réalisme, surtout de Niang, on doit se mettre à l'abri dès la première mi temps et en 2e on a encore un wagon de situation où l'on doit marquer.
Pour les barres on a eu 2 et eu une le score du match au final.
tu veux dire quand Rool étrangle Valbuena pour lui faire payer de s'être pris un coup du sombrero dans les dents ????
Si y'a pas péno là, y'a plus de péno dans le foot. Après, que le petit en rajoute pour se laisser tomber....
El chi a écrit :tu veux dire quand Rool étrangle Valbuena pour lui faire payer de s'être pris un coup du sombrero dans les dents ????
Si y'a pas péno là, y'a plus de péno dans le foot. Après, que le petit en rajoute pour se laisser tomber....
Je suppose quil parle de la touche qui amène laction du penalty et qui de fait naurait jamais du nous revenir (Valbuena semmêle les pinceaux et sort le ballon en touche. Petites causes, grands effets : touche, action, péno, but)