10-12-2008, 14:36
Ceci dit on peut bien reconnaître que depuis la sortie de Pape, il sort de sacrés prestations.
10-12-2008, 14:36
Ceci dit on peut bien reconnaître que depuis la sortie de Pape, il sort de sacrés prestations.
10-12-2008, 14:43
Gerets a eu le mérite de le faire jouer mais son sursaut date de l'expression en public de la déception Papale à propos de son mental.
10-12-2008, 14:43
C'est clair que depuis 2-3 matchs, il a l'air d'avoir ressorti son bouquin "la défense pour les nuls" et c'est pas plus mal
10-12-2008, 14:44
Kodiak a écrit :Ceci dit on peut bien reconnaître que depuis la sortie de Pape, il sort de sacrés prestations. oui, rajoute à ça les sifflets au Vel on le pensait au fond du trou et au final ça sera peut-être le déclic ! Tout va se dérouler comme prévu, s'il commence à bien jouer on va pouvoir le vendre à un bon prix.. bouse je vire pessimiste..:helpsmili
10-12-2008, 14:49
C'est moi ou je l'ai vu plus souvent au abord de la surface espagnole que de la notre hier soir ?
M'enfin, c'est pas pour me déplaire de le voir (enfin ?) faire plusieurs gros matchs d'affilé :happy2:
10-12-2008, 14:54
attendez qu'il mette son premier goal de la tête ! on va plus l'arreter le bougre !!
10-12-2008, 17:46
haydjan a écrit :attendez qu'il mette son premier goal de la tête ! on va plus l'arreter le bougre !!Il l'a déjà fait, à Sochaux, l'année dernière...
10-12-2008, 17:53
cetace a écrit :Il l'a déjà fait, à Sochaux, l'année dernière... Etape par Etape tu veux, maintenant reconnaître le bon but.
10-12-2008, 17:57
Torres, Agüero... Benzema?:happy2: Bravo à lui en tout cas, pourvu que ça dure comme dirait l'autre!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2008, 18:15
Je veux pas parler pour ne rien dire (je ne suis pas le_filtre) mais j'ai l'impression que depuis son immense bourde au Vél', qui a failli le couler définitivement, il a fait preuve d'une réaction psychologique et d'une force incroyables pour nous offrir plusieurs prestations considérables, presque rassurantes :hum:
Je ne sais pas si ça va durer, mais le changement est palpable ; peut-être était-ce le déclic dont il avait besoin. En plus on voit direct l'effet que ça a sur Hilton qui devient quasiment un roc à ses côtés
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-12-2008, 18:29
C'est au moment ou plus personne n'y croit (à part Gerets) qu'il retrouve une constance dans sa concentration et forcément un ZubZub qui ne fait plus de conneries est très difficile à bouger pour un attaquant.
Avec Bonnart toujours aussi régulier et Taiwo sur une autre planète, c'est maintenant Hilton qui fait figure de maillon faible de la défense.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-12-2008, 18:55
Je viens soutenir la Zubartitude.
In Zubar I trust! Zubar en EDF!
10-12-2008, 20:31
draikin a écrit :c'est maintenant Hilton qui fait figure de maillon faible de la défense.Alors qu'il joue toujours au même niveau, comme quoi, tout est relatif...
10-12-2008, 20:34
Hilton, il est toujours le même
Sauf que depuis 2/3 matchs, on dirait qu'il fait un concours de la relance la plus difficile Il n'arrête pas de sortir des relances pied gauche alors qu'il a le temps de relancer pied droit, il tente des exter' impossible Bref, il faut qu'il retrouve un peu de simplicité dans son jeu
10-12-2008, 20:37
Hilton, l'OM l'a recruté pour son leadership et sa bonne relance...
Solide comme un wok !
10-12-2008, 20:57
draikin a écrit :C'est au moment ou plus personne n'y croit (à part Gerets) qu'il retrouve une constance dans sa concentration et forcément un ZubZub qui ne fait plus de billevesées est très difficile à bouger pour un attaquant. +1, bien aimé ses trois derniers matches, surtout celui d'hier! Je n'ai plus trop ce frisson (devenu habituel) à chaque fois qu'il touche le ballon ... Beaucoup de présence sur coups de pieds arrêtés, quelques jolies montées mais il ne faut pas se relâcher et continuer, hein Ronald (si tu nous lis )! J'attribue son amélioration aussi à la vigilence de Lorik, comparé à la non-chalance et le mauvais pressing de Modeste.
11-12-2008, 21:38
ratzoire a écrit : :fumi-opiofumi-opiofumi-opio:ara-opiom :perv2: :perv2: fumi-opiofumi-opiofumi-opio
11-12-2008, 22:15
je vous l'avais dit depuis l'aller contre liverpool que ce mec était solide dans la défense.
Il fait des bétises mais il reste solide...
15-12-2008, 02:22
Hellborg a écrit :8 pour Zub :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
:groupwave :ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom JE VEUX MOULOUNGUI
|