05-02-2009, 19:29
Usual a écrit :C'est bien, ils ont même été obligés de mettre des buts encaissés sur corner où toute la défense est lobée
Cherche pas, c'est une buse.
Solide comme un wok !
05-02-2009, 19:29
Usual a écrit :C'est bien, ils ont même été obligés de mettre des buts encaissés sur corner où toute la défense est lobée Cherche pas, c'est une buse.
Solide comme un wok !
05-02-2009, 20:14
Espigoulien a écrit :Méïté était meilleur que Buzar..Ouf, tu t'engages là
05-02-2009, 20:37
Non je plaisante, Ronald Zubar est un super défenseur qui sait se remettre en cause. Contrairement à ce montrent les images, ce n'est pas de sa faute. Je trouve également qu'on fait preuve de trop d'impatience à son sujet, surtout Gerets. Il n'est pas étranger à notre beau parcours. Je ne vois pas un tel joueur rester longtemps à l'OM.
Solide comme un wok !
05-02-2009, 22:16
Usual a écrit :C'est bien, ils ont même été obligés de mettre des buts encaissés sur corner où toute la défense est lobée Ton avatar tout en mauvaise foi te va étonnamment bien Zubar reste une énigme. Capable du meilleur lorsqu'il étouffe Torres ou BenZ, capable du pire lorsque.. lorsqu'il joue tous les autres matchs en fait. Malgré tout j'arrive pas à vouloir son départ comme j'ai pu le faire pour Meité. J'ai toujours en tête l'idée folle qu'un jour il va se réveiller et devenir le nouveau Desailly Il en a le potentiel, ne serait-ce que physique. Je reste persuadé qu'en étant à côté d'un vrai libéro le mettant en confiance il serait énorme. Ce qui confirme qu'il ne sera bon qu'en quittant l'OM pour un grand club étranger, ce qui ma foi semble quand même assez mal barré :helpsmili
05-02-2009, 22:43
Espigoulien a écrit :Sa vie, son oeuvre... J'avais oublié la magnifique tête dans la lucarne contre Sochaux
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-02-2009, 22:57
Elephant Bird a écrit :Malgré tout j'arrive pas à vouloir son départ comme j'ai pu le faire pour Meité. J'ai toujours en tête l'idée folle qu'un jour il va se réveiller et devenir le nouveau Desailly Oui, mais est-ce que tu pensais là même chose d'Abdou ? Parcequ'on l'a gardé quand même pas mal de temps Méïté ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-02-2009, 23:17
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Oui, mais est-ce que tu pensais là même chose d'Abdou ? Parcequ'on l'a gardé quand même pas mal de temps Méïté ... Meité... J'ai comme des déjà-vu quand je vais au Salon de l'Agriculture, c'est peut-être lui :meuh
05-02-2009, 23:22
Zubar c'est le nouveau Naybet
06-02-2009, 01:37
J'aimais bien Meité.Et lui,il battait Liverpool:happy2:
06-02-2009, 01:42
Meïté, c'était un sacré bourrin quand même...
Zubar on sent qu'il a de la technique, les capacités pour faire bien mieux mais il a perdu le mode d'emploi...
06-02-2009, 02:27
Gamba a écrit : J'avais oublié la magnifique tête dans la lucarne contre Sochaux Zubar est EXCELLENT. C'est juste qu'à ce jour il ne faut pas le faire jouer contre Sochaux, Lorient, Rennes, Nantes, Nancy, Monaco, Caen, Paris, Auxerre, Le Mans, Saint-Etienne, Lyon, Lille. Ni en coupe de France, ni en coupe de la Ligue, ni en UEFA, ni en Ligue des champions. Ce qui ne l'empêche pas de rester le grand espoir de l'OM. :camion
Solide comme un wok !
06-02-2009, 05:45
Espigoulien a écrit :Zubar est EXCELLENT. C'est juste qu'à ce jour il ne faut pas le faire jouer contre Sochaux, Lorient, Rennes, Nantes, Nancy, Monaco, Caen, Paris, Auxerre, Le Mans, Saint-Etienne, Lyon, Lille.:happy2: Il reste: le Havre, Nice, Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Valenciennes. Contre qui il peut être aligné sans crainte de la boulette
06-02-2009, 07:24
haydjan a écrit :zubar torisi cyprien dimas voilà ma défense la plus comique de l'omTas oublié Malusci. dune a écrit :Meïté, c'était un sacré bourrin quand même...Sil y avait Meïté à la place de Zubar dans leffectif, je serais beaucoup plus rassuré sur notre sécurité défensive. Comme pour Bakayoko et Niang au début, cest un joueur qui ma fait membrouiller avec beaucoup de monde autour de moi au stade en ne comprenant pas lacharnement contre lui. Meïté cétait la raideur, la rigueur et aussi quelques peurs Après tout, le Grand Carlos Mozer ne faisait til pas au moins une cagade par match. Cest vrai en plus mais je men vais vite en courant quand même.
06-02-2009, 08:10
N'empêche que cette video montre qu'on en a pendu pour moins que ça. Juste le CSC contre Sochaux aurait suffit.
06-02-2009, 10:51
(Modification du message : 06-02-2009, 10:56 par O sole mio.)
Kenneth-Brylle a écrit :Tas oublié Malusci. j'étais un fan absolu de ce joueur !!:incline: quel engagement ! quel aggressivité ! le cauchemard absolu pour les attaquants adverses ! c'est ce genre de joueur qui inspirait la crainte pour les mecs d'en face... par contre zubar il inspire autre chose...
06-02-2009, 11:34
El chi a écrit :N'empêche que cette video montre qu'on en a pendu pour moins que ça. Juste le CSC contre Sochaux aurait suffit. Ce csc, c'est quand même un pas de moule monstrueux :lol: Comment imaginer qu'il était capable de la mettre pile poil sous la barre alors qu'il est 5 mètres à gauche des cages :roll1: |