Sony a écrit :Je les roule avec mes doigts, je les pose sur le bureau et je shoote dedans avec mon doigt en essayant jour après jour de battre le record.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Pour ma part avec piou piou, j'ai une belle et grande histoire d'amour, je le sort de la caverne, je m'amuse avec lui à le faire sauter, on fait des roulades ensemble et quand il en a marre je le rentre.
haydjan a écrit :vous êtes sacrément tarés quand même........
Tarés signifierais que nous ayons quelques tares génétiques, nous prend donc tu pour des X-Men ????
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Concernant mes crottes de nez, quand je me rends compte que l'une d'entre elles se rapproche de la sortie je la repousse vers le fond. Ca fait bientôt 15 ans que je ne peux respirer que par la bouche
Euh, pourquoi les enfants du tiers-monde y sont en Italie ? Que si on les mettait en boule y feraient le cochonnez. Mais non, abruti, c'est pasque le site il est hâchement interactif et que ta réponse elle est comme la tour de Pise, en italique…
j'ai mis que je les mangent, mais seulement quand il n'y a pas eu de tempête depuis quelques jours..... sinon, je suis tellement mauvais en bodyboard que la mer s'en charge:happy2:
en fait, d'oû croyez vous que venait la jolie couleur du calva?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé