[txtdefilant]On fait la course ?[/txtdefilant][txtdefilant][txtdefilant]grave ![/txtdefilant][/txtdefilant] [txtdefilant][txtdefilant][txtdefilant]Tu peux pas test !![/txtdefilant][/txtdefilant][/txtdefilant][txtdefilant]
[/txtdefilant]
Cana ferait mieux de motiver ses troupes et distribuer des coups de pieds au cul des dilettantes que de donner des leçons aux supporters. A la limite qu'ils disent qu'il n'a pas apprécié les sifflets mais dire que c'est intolérable et faire la leçon j'accepte pas. Surtout qu'au final il ne fait que répéter et agglomérer les déclarations du pape et de Gerets, pour moi il joue plus au gentil soldat qu'au grand capitaine (qu'il n'a jamais été au passage).
Pour les sifflets c'est pas forcément top surtout en cours de match mais à un moment faut bien pouvoir montrer sa désapprobation et son mécontentement.
Jdp a écrit :Cana ferait mieux de motiver ses troupes et distribuer des coups de pieds au cul des dilettantes que de donner des leçons aux supporters. A la limite qu'ils disent qu'il n'a pas apprécié les sifflets mais dire que c'est intolérable et faire la leçon j'accepte pas. Surtout qu'au final il ne fait que répéter et agglomérer les déclarations du pape et de Gerets, pour moi il joue plus au gentil soldat qu'au grand capitaine (qu'il n'a jamais été au passage).
Pour les sifflets c'est pas forcément top surtout en cours de match mais à un moment faut bien pouvoir montrer sa désapprobation et son mécontentement.
Montrer sa désaprobation, ok, surtout que le Zubar, il commence à nous les brouter menu, menu.
Mais bon, c'est pas sa faute s'il rentre sur le terrain, et c'est pas sa faute s'il n'est pas remplacé à la mi-temps.
A 0-2, je suis pas sûr qu'une bronca à chaque fois qu'il touche le ballon soit bonne pour l'équipe.
Gerets le voit bien qu'il est nul. Mais IL N'A PAS D'AUTRE SOLUTION. Givet est tricard (et on se demande bien pourquoi), Erbate est nul, Civelli encore pire, Rodrigue Out.
Y a pas vraiment d'erreur de coaching non plus. Il faut pondre une équipe de 11 joueurs avec Rodrigue out, Koné out, Valbuena out, Ziani out, Mbami out, Taiwo moitié out, Mears out.
Alors quand on a Kaboré, Zubar, Erbate et Samassa sur le terrain, c'est clair qu'on a moins de facilité à construire, moins d'aisance technique.
De ttes facons, en voyant le 11 de départ on se demande comment on a pu en mettre deux, et sortir de ce match avec 1 point.
Ne pas faire rentrer Koné aurait été une erreur, et tout le monde l'aurait reproché à Gerets sachant qu'il pouvait quand même jouer (moins longtemps et moins bien certes, mais il été apte). Même sur un lit d'hopital ce garcon est plus rassurant qu'un Samasssa ou un Grandin.
Boban13 a écrit :Rester stérile ?? c'est arrivé que contre monaco cette année a ce que je sache
Ce qui m'arrangerai c'est qu'on ai pas ces discussion ça voudrait dire que l'OM fait le métier.
Oui Ok, Au Havre tu as été fertile 0-1 ?
Quand tu peux remplir le panier pourquoi t'en priver ? Paris en a mis 3 ou tout simplement si on était si forts, peut-être ?
1-1 à Bordeaux malgré un grand match, j'aurai préféré 1-2
2-1 Sochaux ou Erding te fais douter jusqu'a la dernière minute
1-1 au Mans dans un très grand match là aussi 1-2 ma foi.
2-1 contre Caen ou tu trembles sur le but de Savidan et sa frappe sur le poteau avec un but victorieux sur coup de pied arrêté. allez zou Ok la fatigue
Après il y a les derniers match et je ne parle pas des coupes.
Contre Lorient tu dois mener 5-0 à la pause.
j'appelle pas ça de la fertilité, même si les 31 buts sont là pour le faire croire,
3-1 contre St Etienne OK bien le métier
0-3 à Grenoble Ok aussi
1-3 à VA encore OK
mais ensuite ? ou avant
le 4-4 à Rennes
4-0 Auxerre la victoire la plus aisée, mais bon c'était au début.
c'est ça qui nous atué
J'aimerai être d'accord avec le joli tableau que tu dresses, je ne demande que ça, crois le, mais bon j'ai pas tourner le problème dans tous les sens, j'ai pas de quoi m'extasier ou simplement me convaincre que ça y est on est sur les bons rails.
J'attends déjà Liverpool, voir comment on va réagir dans un environnement autre. On a encore une chance de passer si on ramène 3 points d'Anfield
si ça veut rire la "finale" se jouerai alors contre Madrid au vélodrome, on va voir la capacité de nos jours a se transcender. S'ils font ça,
Cela dit 31 buts je ne peux que reconnaitre qu'on les a mis. Mais bon c'est un peu comme quand on était second ou même premier sous l'ère Perrin un peu trompeur.
Liverppol - Toulouse - Nice - Athético - Lyon ce sont les 5 matche suivants, de très bons tests.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Franchement moi je crois en Kaboré et Grandin. Samassa je suis plus circonspect. Mais bon, là n'est pas le sujet...
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant] Attrape moi si tu peux!
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
Restez bien concentrés.
Pareil pour Grandin et Kaboré, mais deux choses
1- faut leur laisser du temps
2- faut faire jouer Kaboré là ou il est bon, milieu récupérateur, et pas milieu droit
Alfred Wallace a écrit :Montrer sa désaprobation, ok, surtout que le Zubar, il commence à nous les brouter menu, menu.
Mais bon, c'est pas sa faute s'il rentre sur le terrain, et c'est pas sa faute s'il n'est pas remplacé à la mi-temps.
A 0-2, je suis pas sûr qu'une bronca à chaque fois qu'il touche le ballon soit bonne pour l'équipe.
Gerets le voit bien qu'il est nul. Mais IL N'A PAS D'AUTRE SOLUTION. Givet est tricard (et on se demande bien pourquoi), Erbate est nul, Civelli encore pire, Rodrigue Out.
Y a pas vraiment d'erreur de coaching non plus. Il faut pondre une équipe de 11 joueurs avec Rodrigue out, Koné out, Valbuena out, Ziani out, Mbami out, Taiwo moitié out, Mears out.
Alors quand on a Kaboré, Zubar, Erbate et Samassa sur le terrain, c'est clair qu'on a moins de facilité à construire, moins d'aisance technique.
pas mieux
deepbluebdr a écrit :Liverppol - Toulouse - Nice - Athético - Lyon ce sont les 5 matche suivants, de très bons tests.
bien d'accord avec toi
Alfred Wallace a écrit : ?
?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
deepbluebdr a écrit :Ce qui m'arrangerai c'est qu'on ai pas ces discussion ça voudrait dire que l'OM fait le métier.
Oui Ok, Au Havre tu as été fertile 0-1 ?
Quand tu peux remplir le panier pourquoi t'en priver ? Paris en a mis 3 ou tout simplement si on était si forts, peut-être ?
1-1 à Bordeaux malgré un grand match, j'aurai préféré 1-2
2-1 Sochaux ou Erding te fais douter jusqu'a la dernière minute
1-1 au Mans dans un très grand match là aussi 1-2 ma foi.
2-1 contre Caen ou tu trembles sur le but de Savidan et sa frappe sur le poteau avec un but victorieux sur coup de pied arrêté. allez zou Ok la fatigue
Après il y a les derniers match et je ne parle pas des coupes.
Contre Lorient tu dois mener 5-0 à la pause.
j'appelle pas ça de la fertilité, même si les 31 buts sont là pour le faire croire,
3-1 contre St Etienne OK bien le métier
0-3 à Grenoble Ok aussi
1-3 à VA encore OK
mais ensuite ? ou avant
le 4-4 à Rennes
4-0 Auxerre la victoire la plus aisée, mais bon c'était au début.
c'est ça qui nous atué
J'aimerai être d'accord avec le joli tableau que tu dresses, je ne demande que ça, crois le, mais bon j'ai pas tourner le problème dans tous les sens, j'ai pas de quoi m'extasier ou simplement me convaincre que ça y est on est sur les bons rails.
J'attends déjà Liverpool, voir comment on va réagir dans un environnement autre. On a encore une chance de passer si on ramène 3 points d'Anfield
si ça veut rire la "finale" se jouerai alors contre Madrid au vélodrome, on va voir la capacité de nos jours a se transcender. S'ils font ça,
Cela dit 31 buts je ne peux que reconnaitre qu'on les a mis. Mais bon c'est un peu comme quand on était second ou même premier sous l'ère Perrin un peu trompeur.
Liverppol - Toulouse - Nice - Athético - Lyon ce sont les 5 matche suivants, de très bons tests.
Je sais pas si tu réalises poto, mais marqué a chaque match minimum 1 buts, exterieurs comme domicile, c'est énorme
Tout aussi énorme que d'en prendre au moins un a chaque match
Je dresse pas un tableau magnifique, je dis juste que sur 15 matchs, t'en rate 3... on est bien bien loin de ce qu'on a pu connaitre y a pas longtemps
A cela, je rajoute deux choses:
-1, on tourne pas encore a plein régime, je pense a Niang, Koné, Valbuéna notamment qui n'ont pas encore le rendement qu'ils avaient l'an passé
D'autant qu'on peut légitimement penser que HBA, Koné, Hilton sont des nouveaux joueurs, et qu'ils ont encore besoins de finir de s'acclimater
Comparons a l'an passé, on avait mis 12 matchs pour commencer a ressembler a quelques choses (cette année on en est a 15, donc quasiment le même nombres) et des joueurs comme Cheyrou par exemple ont mis longtemps a jouer a leur niveau. Si ça fait pareil cette année, on va être largement meilleur en seconde partie de championnat. Et meilleur que sur l'ENSEMBLE des 15 matchs, c'est excellent.
-2, je serais pas si "content", ou si "optimiste" si je voyais un grand lyon
Sauf que je vois que lyon est exactement dans la même situation
Ils ont perduent le même nombre de match que nous
Nous on a des problèmes def., eux ils ont des problèmes off.
Ils sont passé a coté de pas mal de match (Auxerre, Paris, Rennes, Lille...)
Sauf qu'a la différence de nous, ils ont pu (su) faire un résultat sur des matchs où nous on aurait perdu car on aurait pas eu le coup de pouce de l'arbitre (Nice, Auxerre, Monaco)
Voilà, maintenant, j'essai de voir ce qui est le plus probable. Comme l'an passé, quand tout le monde nous voyait terminé 7 ou 8em, alors que clairement, le niveau de jeu de nos pious pious, et celui de nos adversaire, montré qu'on aller finir 3em
Après, en football, tout peut arriver. Mais objectivement, y a plus de raison d'y croire que le contraire.
Liguria a écrit :la "crotte" SARS il a affirmé pas de peno sur NIANG :hum:
votre avis?
Mon avis, Niang va vers le ballon, dans la direction opposé a Maliki, donc il ne peut y avoir charge de niang
Pour moi, une "charge", c'est uniquement si tu sautes dans la direction de l'adversaire, sinon, c'est pas une charge
T'as jamais vu un taureau partir à l'opposé du toréro et le commentateur dire que le taureau charge
En plus, niang saute avant Maliki, il joue le ballon, en retombant, Maliki lache le ballon, chez moi ça s'appel une faute de mains du gardien, et il accroche (plus que ça même) Niang. Y a faute
Ou alors faut interdire aux joueurs de jouer le ballon a proximité d'un gardien